Vandalisme à l'extincteur

Max 1.6

Legacy Member
Un ami s'est fait vidé un extincteur dans son Civic. Ça se nettoye?
5996de6afd93dc5b9ff9f15bd86f9746.jpg
80576fec7b42f294e53829c113fd36a2.jpg


Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Hahahaha qui passe l'aspirateur pour commencer, ca devrait en enlever une bonne partie.
 
Passe l'aspirateur avec un filtre a poussiere ... mais pour vrai pour commencer j'ouvrirais les portes et fenetres ... et je prendrais un souffleur a feuille rapidement ... ensuite l'aspirateur
 
Jamais fait ce genre de detail. Je ne pourrais dire. C'est un prank ? Le best serait d'appeler une caserne voire ce qu'ils disent à ce sujet.
 
ya rien la enlever ca, c'est comme une poudre, tu passe l'air pi l'aspirateur pi on en parle plus. Mais si tu passes l'air dedans assure toi d'etre a l'extérieur parceque sinon tu vas surement crever d'asphyxie lol.
 
LOL y'a une coupe d'annee je travaillais avec un de mes bon chums dans une machine shop en outaouais. Shift de soir 3 boys seule dans shop, a moment donnee mon chum va chier pendant le shift, la bonbonne d'instincteur etait accrocher juste a l'exterieur de la porte de la toilette, j'ai sacrer la hose sous la porte et vider la bonbonne dans la becosse, il est sortit de la les culottes baisser en 3 seconde, recouvert de poudre comme sa, on a rit comme des mongoles pendant 10 minutes, on avait pas de cell dans ce temps la, mais etre aujourdhui sa aurait ete un bon prank a poster sur youtube.
 
ya rien la enlever ca, c'est comme une poudre, tu passe l'air pi l'aspirateur pi on en parle plus. Mais si tu passes l'air dedans assure toi d'etre a l'extérieur parceque sinon tu vas surement crever d'asphyxie lol.[/QUOTE
Aucun produit nocif ? allergie-style ? Juste une poudre inoffensive ? j'aurai pu penser que la poudre aurait une propriété chimique quelconque.
 
ya rien la enlever ca, c'est comme une poudre, tu passe l'air pi l'aspirateur pi on en parle plus. Mais si tu passes l'air dedans assure toi d'etre a l'extérieur parceque sinon tu vas surement crever d'asphyxie lol.[/QUOTE
Aucun produit nocif ? allergie-style ? Juste une poudre inoffensive ? j'aurai pu penser que la poudre aurait une propriété chimique quelconque.

Don't get me wrong c'est chimique mais c'est pas ''nocif''. Ouais si tu en respire tu vas avoir la gorge irrité et tu vas avoir le souffle court pour un bout car ca coupe l'oxygène mais autre que ca non je crois pas que ca soit dangereux.
 
Dis a ton chummy d'ouvrir ses fenêtres 3-4 min sur l'autoroute lol...Ça va aider à faire partir une part du bordel.

Poudre d'extincteur chimique ABC. Google it.


Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
Pas un prank. Une gang de jeunes cons dans un parking intérieur. Ils ont décidés de se saouler et de faire des conneries.
Je voulais voir l'étendue de la job avant qu'il call les assurances.
 
Back
Top