Chat errant sur les autos

Pour approfondir sur les chats, j'en ai 2-3 regulierement qui viennent se battre dans ma cour. C'est ben comique mais le matin a 5h le Samedi te faire reveiller par des chats en chaleur qui miaulent ou qui se battent c'est pas plaisant.

Pis c'est certainement pas le Griffon qui va les bouncer du terrain. Je me magasine une buse ou une martre.
 
Refuge ou sanctuaire....

Si je pogne un chat dans ma cours je l'ammene a la SPCA de ma ville. Soit il va en adoption, soit il se fait euthanasié.. Et quand on arrive a l'été avec les déménagements et les chatons qui sortent la SPCA est overload et y'en euthanasie une méchante batch.
 
J'ai eu un problème semblable l'an dernier dans mon secteur, cette année, ça semble être les lièvres.

Pour revenir aux chats, c'est une raison pourquoi je suis 100% pour la stérilisation obligatoire. Ça se reproduit à une vitesse fulgurante des maudits chats
 
Refuge ou sanctuaire....

Si je pogne un chat dans ma cours je l'ammene a la SPCA de ma ville. Soit il va en adoption, soit il se fait euthanasié.. Et quand on arrive a l'été avec les déménagements et les chatons qui sortent la SPCA est overload et y'en euthanasie une méchante batch.

Donc toi t'es millionaire et ca te derange pas de payer 40$/chat pour le laisser a l'SPCA?

http://www.spadequebec.ca/ScriptorWeb/scripto.asp?resultat=841855

Scroll tout en bas de la page pour la grille tarifaire, chat adulte 40$.

Sinon screencap:

Capture.JPG
 
quand j'habitais dans mon duplex y'avais un voisin pas loin qui avait une cage pis i passais sont temps a attrapé les chat des voisins a place des chat errant lol.

Pis les caliss de chat de la locataire étais tjrs sur le toit de ma golf sa me fesais chier
 
Je suis content en maudit que des insignifiances pareils ne me dérange pas, votre vie doit être dure.
 
Donc toi t'es millionaire et ca te derange pas de payer 40$/chat pour le laisser a l'SPCA?

http://www.spadequebec.ca/ScriptorWeb/scripto.asp?resultat=841855

Scroll tout en bas de la page pour la grille tarifaire, chat adulte 40$.

Sinon screencap:

View attachment 27611


Honnetement j'ai ammener au moins 5 chats a la SPCA (SHerbrooke) dans les dernieres années et ca m'a pas couté une cent noir!

Les ratons laveurs je vais les domper dans foret a 20-25km de chez nous.
 
Moi yen a deux qui pisse pi qui chie PARTOUT sur le terrain ... je commence a être fucking écoeurer et je dois m'en débarasser cet été.

J'ouvre mes fenêtres pi ya la bonne draft de pisse qui rentre ces fucking nice.
 
Je suis content en maudit que des insignifiances pareils ne me dérange pas, votre vie doit être dure.

Que veux-tu, j'aime mon auto et ça me dérange quand la peinture est endommagée par les griffes de chat errants.

Mon voisins a mis une cage dehors, il en a pas pogner un a date, je vais aller mettre une canne de sardine ouverte comme appât.
 
Le gun a plomb me convient comme truc. Ça ne les tue pas mais ils risquent de s'éloigner si venir chez toi ça leur fait mal.
 
Le gun a plomb me convient comme truc. Ça ne les tue pas mais ils risquent de s'éloigner si venir chez toi ça leur fait mal.

Un chat n'a aucune intelligence.

Tu as beau lui crissé la volé de sa vie quand il monte sur la table, il associera pas monter sur la table = volé, il va associé toi = volé.

Alors demande lui pas d'associé 'piqure de quelques chose' avec un lot quelconque dans une ville....
 
Ca c'est parce que t'as jamais prit le temps d'aimer un chat.

J'ai eu une chatte pendant ~10 ans quand j'étais jeune. Mais bon, j'pas ici pour te compter ma vie et sa vie ;)


Un chat ça se calisse ben de toi, tout ce que ça veut c'est son bonheur personnel. Si c'est affectueux un chat c'est que le chat veut de l'affection, il ne fait pas ça pour te rendre heureux. Versus un chien ( certaines races plus que d'autres ) qui veut faire plaisir à son maître.
 
Back
Top