Chat errant sur les autos

Je pense pas qu'on parle de la meme affaire.

Si on mangeait les chats il n'y en aurait pas des chats errants.

Le problème des chats "d’extérieur" existe bien et c'est uniquement les gens qui ont des chats qui ne le voient pas.

C'est comme les fumeurs. Eux y'ont pas de probleme quand ils traversent le nuage de boucane a l'entree des edifices ou c'est interdit. C'est juste le monde qui fume pas qui la sentent la fumee.

Le gros du trouble c'est que les lois municipales existent et interdisent les chats d'exterieurs, c'est ecrit noir sur blanc dans a peu pres toutes les municipalites du Quebec. Mais comme pour la fumee pourtant "interdite" a je sais pus quelle distance des entrees d'edifices, personne s'en occupe.

Si les villes commenceaient a donner des avertissements puis des contraventions aux proprios de chats d'exterieur le probleme se reglerait tout seul. Sauf que - entoucas dans le cas de chez nous a l'Ile Perrot - l'inspecteur municipal qui se promene les soirs de semaine donner des ticket au monde qui arrose leur pelouse quand c'est pas leur tour - ben clairement c'est une fille de chats...
Ce n'est que ton avis. Mes voisins ont des chats d'extérieur, je joue avec ceux qui sont gentils et ils viennent regarder la tv avec moi l'été quand la porte est ouverte. J'ai ma dose de cuddle de chat sans avoir à me faire chier à les nourrir ou changer leur litière, le meilleur des mondes
 
Je suis content en maudit que des insignifiances pareils ne me dérange pas, votre vie doit être dure.

Bah tsé quand tu vois un chat stupide marché sur ton char pis glissé en bas du char pis qui grafigne toute le top en tombant parce qu'il veut s'agrippé... fait chier en calvaire pareil
 
Hypocrite, égoïste, nameIT. Un chat ça sert à rien.

Et encore WTF avec ma blonde, vous êtes rendu pas mal plus loin que moi à comparer ma/ta femme avec un chat ........

Tu connais pas ton histoire pour dire que les chats servent à rien.... chasseurs de rats et souris porteurs de la peste dans les siècles anciens... pkoi penses-tu que les Égyptiens les vénéraient...ce sont qui protégeaient les récoltes.. lisez un peu votre histoire du monde:)
 
Tu connais pas ton histoire pour dire que les chats servent à rien.... chasseurs de rats et souris porteurs de la peste dans les siècles anciens... pkoi penses-tu que les Égyptiens les vénéraient...ce sont qui protégeaient les récoltes.. lisez un peu votre histoire du monde:)

Ça ne change pas ce que je pense des chats. Avoir une ferme j'aurais des chats dans l'étables/granges. Je suis loin d'être en campagne, la vermine n'est pas problème ou je suis. Mes 2 anciennes maisons étaient 100% campagne, je laissais les chats des voisins faire leur jobs de "déverminisateur".


Les chats auraient alors une utilité HORS de ma maison.
 
Back
Top