Chat errant sur les autos

ThermalAce

New member
Depuis que j'ai déménagé plus en banlieu, il y a toujours 3-4 chats errants sur les autos du driveway de mon complexe résidentiel, mes voisins et moi ont est écoeurés.

Tricks pour les attrapers ou les empêcher de salir nos auto?
inb4 bol de prestone (je veux pas les tuer, juste les relocaliser à 50km+ ou tout simplement les tenirs à distance).
 
Appart les pogner dans une cage ya pas grand chose à faire. As tu essayer de pisser sur ton auto pour marquer ton territoire?

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
ya un stuff que tu peux spray autour de ton auto je pense, ya deja eu un thread la dessus
 
Trouve toi une cage ou poison a rat.

On s'en criss des tués c'est des chats errants qui décriss les vidanges, pissent sur les chars et se reproduisent a la vitesse de la lumiere pour faire d'autre chat errant qui chie dans le carré de sable de tes enfants et qui décriss tes poubelles.

Dit toi que tu rends service a la planete en controlant cette espece.
 
Sauf que fais toi pas pogner parce que tu vas faire plus de temps en prison qu'un violeur d'enfants
 
C'est légal d'utiliser du poison a rat en passant. FAut juste pas que tu le lance caché dans une boulette de viande dans l'enclos du chien de ton voisin....
 
prend une boite vide

dépose la boite vide dans l'entrée ...

attend ....

tous les chats vont se coucher dans la boite .. cest un genre d'attrape chat lol
 
Illégale de les coincés en cages, pas légale de les empoisoners.

calvaire c'est une plaie les chats errants pourquoi sont-ils autant protégés
 
Tu peux les capturer et les envoyer dans un refuge pour chats tout simplement.

Ya des services animaliers de ta municipalité qui vont même faire ça pour toi.
 
pourquoi jai a peu pres 12 chats errants chez nous que je nourris pi y touche pas a nos autos?

P-e pcq on les traites avec respects? hahah
 
j'avais plusieurs dixaine de corbeau a mon ancienne maison ... en un ete ... plus un ...

bon vieux gun a palettes des annees 70 ... nettoyer et huiller ... pas un de mort mais ils etaient tous tanner de manger des palettes dans le cul haha
 
Trouve toi une cage ou poison a rat.

On s'en criss des tués c'est des chats errants qui décriss les vidanges, pissent sur les chars et se reproduisent a la vitesse de la lumiere pour faire d'autre chat errant qui chie dans le carré de sable de tes enfants et qui décriss tes poubelles.

Dit toi que tu rends service a la planete en controlant cette espece.
Le problème à la base ce sont les proprios innocents qui les ont abandonnés, pas le chat qui a demandé à se laisser crisser dehors...méchant commentaire plate...
À la base, dans l"histoire, les chats ont été très utiles pour contrôler les épidémies...alors ton commentaire de rendre service à la planète ne tient pas...c plutôt le contraire...
Le meilleur truc, une cage pour les attraper, il y a des refuges pour ça:)
 
Le problème à la base ce sont les proprios innocents qui les ont abandonnés, pas le chat qui a demandé à se laisser crisser dehors...méchant commentaire plate...
À la base, dans l"histoire, les chats ont été très utiles pour contrôler les épidémies...alors ton commentaire de rendre service à la planète ne tient pas...c plutôt le contraire...
Le meilleur truc, une cage pour les attraper, il y a des refuges pour ça:)

Ok et ils font quoi dans les refuges tu penses??

A quantité de chats errants qui débarque la y'en a une majorité qui finissent avec une seringue dans le cou.


Mais tous les ans, des animaux de compagnies se retrouvent dans les refuges et dans les fourrières qui font affaire avec la Ville de Montréal. En 2012, 14 000 chiens et chats ont été euthanasiés.
 
Oui, mais c une mort moins plate que du poison à rat en tk...Anyway, j'ai attrapé qques chats dans des cages cet hiver dans mon coin, et ils ont tous été adoptés... il y a des amoureux de chars et des amoureux de chats aussi, les 2 ça existe! Fini mon catfight:)
Peace:beer:
 
pourquoi jai a peu pres 12 chats errants chez nous que je nourris pi y touche pas a nos autos?

P-e pcq on les traites avec respects? hahah

C'est des chats... respect pas respect ils vont sur ton char meme si tu les vois pas. Mets une camera voir...

Le problème à la base ce sont les proprios innocents qui les ont abandonnés, pas le chat qui a demandé à se laisser crisser dehors...méchant commentaire plate...
À la base, dans l"histoire, les chats ont été très utiles pour contrôler les épidémies...alors ton commentaire de rendre service à la planète ne tient pas...c plutôt le contraire...
Le meilleur truc, une cage pour les attraper, il y a des refuges pour ça:)

Ok et ils font quoi dans les refuges tu penses??

A quantité de chats errants qui débarque la y'en a une majorité qui finissent avec une seringue dans le cou.

C'est pas un refuge dont on parle.

Les chiens et certains autres animaux on peut parler de refuge parce qu'ils vont soigner des animaux malades, les readapter au besoin (comportement par exemple) et vont les remettre a des familles d'accueil.

Ce dont tu parles pour les chats ca existe pas. PERSONNE ne prends de chats dans un refuge, ce sont des SANCTUAIRES ou les chats sont souvent euthanasies apres nombre de mois/annees ou des fois t'as des no-kill qui vont les garder ad-vitam.

Mais effectivement les chats errants ou d'exterieur c'est des plaies.
 
Back
Top