Flipping cars

266acd2daf1202f71d51e1417015415d.jpg
1bd5fcdc0d0980448fed717aa27f94b8.jpg

13d775d904b69fae6f89e45d68fd010e.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ok so I also have gone over 10 and was pritty successful . I was getting informed about getting a x Plate from what I understand you need to be a dealer have a lot that you can sell from and 100 000$. on other forums people seem to have done it with out the lot is there some sort of loop hole or have I missunderstood. If it is not hard to get one I would consider that.

Si tu connais quelqu'un qui a un bound, tu peux travaillé avec sa licence et lui donné un % a chaque auto vendu

Je l'ai fait une coupe de fois, personnellement, c'est vraiment avec les Civic que c'est le plus facile de le faire!

As a dealer you can buy cars at auction. That's where you'll get the best deals and the most profit.

As a dealer you can buy cars at auction. That's where you'll get the best deals and the most profit.

Mes meilleurs deal que j'ai fait (voiture de 5k$ et moins) etait des achats de particulier revendu a un autre particulier

J'en fait encore de temps en temps, mon ami qui a un dealer me charge 100$ par transaction ou 300$ si c'est un client qui vient de son terrain. En faire plus j'irais chercher mon bond mais je trouve le prix des assurances épouvantable. L'avantage ici c'est qu'on peut avoir plusieurs bonds à la même adresse. :)

Avant de me lancer la dedans je penserais à aller travailler pour quelqu'un quelques moins (même si c'est pour des peanuts) pour apprendre comment ca fonctionne.

Back