Flipping cars

nainer6246

New member
Hi have bin flipping cars for a few years and I noticed some cars sell much quicker than others. I was wondering what cars sell the fastest here In montreal. I had good luck with prelude and pickups but it's hard to find good deal so I thought I'd try out other cars under 5000
 
You cannot pass 10 registrations per year now


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ok je suis hors du business depuis une couple d'années MAIS cette legende a toujours été présente (p-e quel a changer dans les dernières années) mais dans mon temps elle n'a jamais ete vrai

Je ne me suis jamais fais achaller et j'ai deja passer beaucoup plus de voiture que ca.

De plus si demain matin je decide d'acheter 15 auto pour ma collection personnelle de civic... aucune lois va empêcher ca

Dans le pire des cas, l'impot va cogner a la porte et réclamé leur part si tu en revend a profit
 
De plus si demain matin je decide d'acheter 15 auto pour ma collection personnelle de civic... aucune lois va empêcher ca

Dans le pire des cas, l'impot va cogner a la porte et réclamé leur part

Acheter ils s'en foute complètement. C'est sur la vente qu'ils veulent leur part de profit ( taxe ) car tu devient un travailleur "vendeur de voitures".
 
Acheter ils s'en foute complètement. C'est sur la vente qu'ils veulent leur part de profit ( taxe ) car tu devient un travailleur "vendeur de voitures".

Tu mélange taxes et impôts, par defaut si tu achete/vend une auto les taxes sont perçus (ok je parle pas des ventes a 1$) oui 2 taxes pour un commerçant mais 5% de plus seulement

Je viens de dire que j'ai acheter et revendu beaucoup plus de 10 voitures/années sans me faire achaler par la saaq
 
Je ne mélange rien, tu as dit "acheté 10 civic". Tu ne parlais pas de les revendre.


Sur l'achat la SAAQ te charge des taxe sur la valeur de la voiture.
Sur la vente, dans le cas de ventes répétitives, le gouvernement veut avoir une part des profits engendré. Revenu/impôt.


Tant mieux si tu l'as fait sans problème. Si ça fait assez longtemps tu ne devrais même pas être inquiet que le gouv reviennent la dessus.
 
Je ne mélange rien, tu as dit "acheté 10 civic". Tu ne parlais pas de les revendre.


Sur l'achat la SAAQ te charge des taxe sur la valeur de la voiture.
Sur la vente, dans le cas de ventes répétitives, le gouvernement veut avoir une part des profits engendré. Revenu/impôt.


Tant mieux si tu l'as fait sans problème. Si ça fait assez longtemps tu ne devrais même pas être inquiet que le gouv reviennent la dessus.
Prend le temps de lire la phrase qui suit "l'achat des civics"
 
Back
Top