Its that time again...cherche projet ou summer toy

Nikkonos

Well-known member
Bon le beau temps est arrivé, je cherche une bébelle. J'ai ma SRT-4 mais c'est pas un RWD, c'est pas les bon tire qui brûle lol

Critère:
RWD
Manuel de préférence, mais automatique est aussi correct (genre Buick Grand National)

Américaine....mais certain Japonnais ok...RX7, Supra....

Budget cash 0-15K si plus récent/finacement je monte jusqu'a 40K disons

Année: 1957-2017 c'est vague oui... ouvert au vieux muscle car, 57 Chevy, Hot Rod, Challenger, Corvette, Cuda, Camaro, Mustang, Trans Am, Cutlass, Supra RX7 etc etc...

Auto ou truck...pas de bike ou diesel truck

Pas de rust bucket, jai donné! Mais un Cuda avec un peu de rouille ok, pas de restoration a faire.

Pas de BMW, Audi, VW....je dirais pas non à porsche mais 0 connaissances, donc peur de me faire fourré disons.

2 ou 4 places...mes 2 kids sont pas souvent avec moi asteur lol

Je fouille kijiji presque tous les jours, mais ont viens qu'on sais plus lol
Besoin d'idées
 
0 à 40k c'est énorme comme budget et je te dirais que c'est même compliqué te donner des idées lol. C'est trop vague

De Carrera S à ZO6 en passant par M3 et Challenger SRT...

Terminator
GT500
M3 E9X
M3 E46
CTS-V
M5
Z06
Grand sport
Pontiac GTO (2005-6)
Single cab Chevy with LS swap
etc
 
Last edited:
J'en ai eu 4 1979 Trans Am...et oui les manuelle sont rare :(
Sont des grosse truit lol
Toute est pesant! Mais en trouvé une belle, solide j'y metterais un moteur LS...pourrais faire quelque d'intéressant.
 
0 à 40k c'est énorme comme budget et je te dirais que c'est même compliqué te donner des idées lol. C'est trop vague

De Carrera S à ZO6 en passant par M3 et Challenger SRT...

Terminator
GT500
M3 E9X
M3 E46
M5
Z06
Grand sport
etc

Très au courrant que la ''can of worn'' est ouverte lol....je regardais une Shelby GT500 vla pas longtemps. Corvette commence à m'agacer aussi.

Je sais c'est très vague, mais j'aime les chars en général...pas fan boy d'une marque seulement.
 
Alors ce qui me vient en tête,

Va en chercher une au sud de la frontière

7c6d7f15513169ab411b7283141e67eb.jpg


Et arrange toi pour que ça sonne de même

 
Last edited:
cherche pas trop loin, il y a une belle is300 à vendre à 5000$. Un peu d'amour de body, toi t'es capable. Et il y a des tonnes de belle chose à faire avec un 1jz, et encore mieux avec le swap 2j.

carrément un bébé supra.

https://www.montrealracing.com/foru...977-FS-2003-IS300-5-speed-manual-sport-design

Can of worm. Trop de rouille, je veux pu passer 20heures a réparé de la rouille etc... 200 000km.....
Si ca serais propre comme mon ancienn JDM Soarer GT TT la possible
P1002867_zpsoduli77i.jpg
 
Très au courrant que la ''can of worn'' est ouverte lol....je regardais une Shelby GT500 vla pas longtemps. Corvette commence à m'agacer aussi.

Je sais c'est très vague, mais j'aime les chars en général...pas fan boy d'une marque seulement.

Corvette is nice but...

CTS/ATS-V

RWD: Check

400+ HP stock (up to 660 I think on the CTS-V, correct me if I'm wrong) : check

Fun to drive: Check
 
dommage pour les euro, j'avais plein d'idées

dans l'américain, j'irais avec une corvette C5
 
^^^ its cool, but for the price of a grand national.....you can get way faster and better.....

Buy the same year Monte Carlo for way cheaper.


.....u have so many choices...

Challenger SRT
Charger SRT
300 SRT
03-04 SVT Cobra
99-01 Cobra
Lightning
GTO
Pontiac G8
Corvette


.......

Help us out!
 
Back
Top