Its that time again...cherche projet ou summer toy

corvette 2008+ 6 vitesse manuel.

LS3 430HP.

Peux en trouver une auxtours de 25k-30k Si tu cherche bien.
 
As tu penser a une g8 gt ici ou gxp de l'autre côté? C'est pas super commun un g8, un gt c'est plus rare, gxp c'est rare en sti.... en plus tu perdra pas ben ben de valeur. Moi je reve a une chevy ss mmmm


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le meilleur bang for the buck depuis des années dans le RWD c'est la mustang. Il y a une raison pourquoi il y en a partout.:D

Le pièces sont pas cher, disponibles et l'auto a beaucoup de potentiel. Moins cher à l'achat que les GM qui sont aussi intéressant.
 
As tu penser a une g8 gt ici ou gxp de l'autre côté? C'est pas super commun un g8, un gt c'est plus rare, gxp c'est rare en sti.... en plus tu perdra pas ben ben de valeur. Moi je reve a une chevy ss mmmm


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

non m'attire ni une ni l'autre...oui rare mais le look overall j'ai jamais vraiment trouvé intéressant
Mais Chey SS not bad ;p
Mais j'ai déjà mon gros sedan dans cour :/
 
Le meilleur bang for the buck depuis des années dans le RWD c'est la mustang. Il y a une raison pourquoi il y en a partout.:D

Le pièces sont pas cher, disponibles et l'auto a beaucoup de potentiel. Moins cher à l'achat que les GM qui sont aussi intéressant.

Je sais que mustang offre beaucoup...pas pour rien j'ai eu 5 Foxbody et une 04 GT.
Je regardais un Shelby GT500 2007issh messemble. Not bad.
 
Mustang cobra sont hot. Ca sonne bien pi ça brûle du tire en masse.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
mother of god
http://www.kijiji.ca/v-classic-cars...hp/1256873477?enableSearchNavigationFlag=true
$_27.JPG

$_27.JPG
 
J'ai un méga soft spot pour les WS6, le problème est que je ne pourrais pas vivre avec l’intérieur digne d'une sunfire et je trouve que le design vieillit mal.

C'est pour ça que je prendrais une GTO 6.0 avant lol
 
dans un peu plus vieux MOPAR
1968 Signet Sleeper
Would Wildwood brake, EFI and gearvendor....maybe put a supercharger in it. Almost Roadkill style lol
$_27.JPG
 
Back
Top