E46 M3 GSR Airbox

s54b32

New member
Bonjour à tous! Je m'adresse à ceux qui roule le airbox Geoff Steel Racing sur leur E46 M3. J'aimerais savoir si vous l'avez pris directement de là ou s'il y a un distributeur nord-américain. Ça se vend présentement 1095£ ce qui revient à 1890$ mais je n'ai aucune idée du shipping et des douanes...

Roulez-vous Alpha-N ou avec le DME convertit CSL avec rail et MAP sensor?

Bref.. ce produit m'intéresse beaucoup et j'aimerais avoir les pours et contres avant de faire le move....

J'ai déjà une tune custom evolve et Evolve me chargerait un petit surplus pour une tune Alpha-N....
 
Moi jai acheter direct labas , sauf ca va grimper assez vite de prix avec le shipping et douane.... jai convertis mon dme en csl avec map sensor.
 
J'ai acheté avec TTFS l'an dernier lors du GB sur M3forum.net

Le airbox venait directement de GSR et tu vas te faire faire les poches en dédouanement genre 21%.

Je "roule" (char arrêté depuis 2015...) avec un Alpha-N présentement et je viens de recevoir mon CSL style air rail et MAP sensor vla 4 heures donc je devrais faire la conversion DME CSL sous peu.

BTW si tu cherches quelques chose de parfait comme le airbox OEM, achete un Karbonius. Le GSR c'est pas pour les shows car disont mais plus pour char de track. Le airbox est pas parfait.
 
Ouin c'est assez décourageant le dédouanement.... je pense que je vais considérer l'intake Eventuri...
 
Pense que tu devrais rester oem et mettre un iat sensor dans le bas ta boite ou qui a le filtre a air , tu va avoir un meillieur reading pour ton air ...... lintake Eventuri sa semble un autre cossin comme l'intake K&N qui te fait perdre des hp au lieux de temp donner...
 
Si tu veux sortir du power NA sans trop mettre de cash, tu peux garder l'intake manifold OEM, mettre un coude en silicone Match Schnell, mettre un tuyau d'aluminium 4" avec le plus gros filtre cylindrique possible qui a 4" pour coupler au tuyau d'alu. C'est un setup sans MAF sensor donc tu vas devoir avoir un tune Alpha-N

Avec un setup comme ça, tu vas éliminer la restriction crée par le MAF et le velocity screen et tu vas augmenté le volume d'air disponible dans l'intake manifold.

Ça va te coûter pour 300$ de morceaux plus un tune.

La seule chose au niveau performance que l'intake CSL fait de mieux est de mieux répartir l'air de façon plus égal sur les 6 throttles bodies.
 
Ok... je n'ai plus mon airbox OEM... je roule un pauvre K&N Typhoon et j'ai déjà un IAT relocalisé où l'air est plus frais...

Je trouvais que le Eventuri avait l'air bien fait avec le filtre inversé comparativement aux autres intake de ce genre... AFE, K&N, etc....

Sur certains dyno indépendant on peut voir un gain de 12 whp avec le Eventuri...
 
Ok... je n'ai plus mon airbox OEM... je roule un pauvre K&N Typhoon et j'ai déjà un IAT relocalisé où l'air est plus frais...

Je trouvais que le Eventuri avait l'air bien fait avec le filtre inversé comparativement aux autres intake de ce genre... AFE, K&N, etc....

Sur certains dyno indépendant on peut voir un gain de 12 whp avec le Eventuri...

Tu as pas besoin de l'intake OEM avec le setup que je propose, juste avoir le
manifold OEM
 
Back
Top