DPJ pour les musulmans

c'est très, mais très généraliste comme théorie. Les conflits arabo-musulmans n'ont jamais été des ''petits conflits'' internes. C'est politique, religieux, géo-économique, géo-politique, social etc.

Ça fait des centaines d'années qu'il y a des conflits et plus récemment, ce sont les révolutions Islamiques (20ième siècle) qui chamboulent les pays arabes.

En realite c'est les proxy wars entre la russie et les US qui a cause la marde qu'on est dedans.

En 1991 si Bush (ou la CIA sans meme le consulter...) decidait pas d'envoyer des armes aux rebelles pour aider a renverser Saddam Hussein ou Khomeini (me rappelle pus duquel) ben les talibans arrivaient pas, AlQuaida arrivait pas et l'EL arrivait pas.

Autrement dit si on leur avait pas donne des armes ces gens la se battraient ils toujours?

Surement a coup de branches de bois, haches et roches en silex mais ils se battraient pareil...

Dave Barry je pense l'avait dit: "Dans 50 millions d'annees quand le soleil sera sur le bord d'exploser en supernova et que la terre va etre une masse de lave fondue les microbes qui auront reussi a survivre au moyen orient vont quand meme continuer de se battre entre eux..." Ou quelque chose du genre.
 
J'te gage Byz que t'as déjà posté tout ces vidéo là déjà...

Byz c est pas mon membre favori mais il a quand meme une certaine logique. Regade a London, regarde au UK, l'invasion est la, c est meme pas discutable. Moi je veux pas ca ici. Fuck em.
 
Essaye pas d'argumenter avec Ronin, yé aussi aveuglé que KossaK. Même des faits ne lui feront pas changer d'avis.
 
Byz est rendu dans le thread.... It's about time to décalisser du thread and jamais revenir.

Oublie pas d'aller sur le tapis vendredi pis d'en jaser avec l'imam qu'y a du monde qui parle en mal de lys lam sur MR....
 
Ronin ye quand meme cool, stun gars intelligent. Jpas d'accord avec lui mais bon spas grave. Meme twon est cool dans pleins de sujets, faut juste y donner sa chance.
 
J'en connais pas mal de musulman pis c'est toute du bon monde

Le problème est plus au niveau de la maladie mentale, il y en a autant chez les québécois pure laine que chez les extrémistes

C'est facile pour un guru de brainwasher les plus faibles et de les convertir
 
J'en connais pas mal de musulman pis c'est toute du bon monde

Le problème est plus au niveau de la maladie mentale, il y en a autant chez les québécois pure laine que chez les extrémistes

C'est facile pour un guru de brainwasher les plus faibles et de les convertir

Dit par un malade mental de troll. GTFO ******.
 
En realite c'est les proxy wars entre la russie et les US qui a cause la marde qu'on est dedans.

En 1991 si Bush (ou la CIA sans meme le consulter...) decidait pas d'envoyer des armes aux rebelles pour aider a renverser Saddam Hussein ou Khomeini (me rappelle pus duquel) ben les talibans arrivaient pas, AlQuaida arrivait pas et l'EL arrivait pas.

Autrement dit si on leur avait pas donne des armes ces gens la se battraient ils toujours?

Surement a coup de branches de bois, haches et roches en silex mais ils se battraient pareil...

Dave Barry je pense l'avait dit: "Dans 50 millions d'annees quand le soleil sera sur le bord d'exploser en supernova et que la terre va etre une masse de lave fondue les microbes qui auront reussi a survivre au moyen orient vont quand meme continuer de se battre entre eux..." Ou quelque chose du genre.

et probablement que si il avait pas renverser Mossadegh, l'Iran serait encore laïque
 
Back
Top