DPJ pour les musulmans

What's next?

Thank you for calling 911.

To speak to a rabbi about your concerns, press 1.
So that inch allah, you may be rescued press 2,
If Jesus Died for your sins, press 3
If you're a nihilistic prick, please hold
 
Peace upon Her

hqdefault.jpg
 

Oui c'est du grand art et vraiment envoutant , mais qui n'a rien à voir avec une croyance. Tu confonds un sujet ''islam'' et ''culture'' arabe.
La culture arabe j'aime , les croyances de Mohamed j'y suis opposé.Si je ne me trompe pas l'islam est basé
sur les principes recus d'un dieu unique via le dernier prophète.

Toute personne qui ne croit pas à cela est automatiquement un infidèle/mécréant sans valeur. Et cela est prêché dans les mosquées
du Québec avec plus ou moins de force.

Autumn LyricsBy: Sami Yusuf & Seyyed Hossein Nasr

From the moment we into this world are born,
Our journey begins to the Origin from which we came.
Our life is a readying for that Return,
Return to whence it all began.
Nature’s ever recurrent rhythms this truth reveal,
And remind us through the birth and death,
Spring and Autumn of vegetal life,
Of that great cycle of our own earthly existence,
Whose Omega is the Return to the Alpha, the All.

With the Autumn breeze the tree colors turn,
Forests become a rainbow of shimmering hues,
Yellows and purples and reds vie with the greens,
In a geometry sublime, intricate beyond our ken,
To create a symphony of forms of endless beauty.
Nature dresses in her most noble garb,
To be worthy of being present before the Majestic King,
To whom all things do return.
And return it does as its colors diminish,
As hues fade away into a subtle colorlessness,
Which yet all colors contains, a death which is also new life.
The gnostic lives in this world of change,
Aware constantly of the Return,
The Return which the origin of true life is.
He sees in Autumn’s majesty, that Return for which he yearns,
Which for him is the Spring of heavenly life.
If Spring be the origin of life below,
Autumn is the Spring of eternal life,
That life for the Return to which the gnostic lives here on earth.
And so for him Autumn is the Spring of life divine,
Heralding the Return to that life that never ends.





 
Le problème avec les arabes c'est qu'ils sont trop dans leur religion. ils sont comme nous, mais genre 70 ans en arrière. Qu'est-ce qu'on faisait un peu plus loins que 70 ans passé? WWII


J'ai aucun problème avec les autres races, mais pourquoi je ne suis pas capables de m'habituer a eux?
 
^^ Le plus inquiétant est que la seul religion qui est en progression dans le monde c'est la leur...
 
Hey en passant outsider, je vais te dire ça juste parce qu'on a un point en commun, mais est-ce que tu sais ce que ça veut dire chocolate starfish ?
 
Oui c'est du grand art et vraiment envoutant , mais qui n'a rien à voir avec une croyance. Tu confonds un sujet ''islam'' et ''culture'' arabe.
La culture arabe j'aime , les croyances de Mohamed j'y suis opposé.Si je ne me trompe pas l'islam est basé
sur les principes recus d'un dieu unique via le dernier prophète.

Toute personne qui ne croit pas à cela est automatiquement un infidèle/mécréant sans valeur. Et cela est prêché dans les mosquées
du Québec avec plus ou moins de force.

Autumn LyricsBy: Sami Yusuf & Seyyed Hossein Nasr

From the moment we into this world are born,
Our journey begins to the Origin from which we came.
Our life is a readying for that Return,
Return to whence it all began.
Nature’s ever recurrent rhythms this truth reveal,
And remind us through the birth and death,
Spring and Autumn of vegetal life,
Of that great cycle of our own earthly existence,
Whose Omega is the Return to the Alpha, the All.

With the Autumn breeze the tree colors turn,
Forests become a rainbow of shimmering hues,
Yellows and purples and reds vie with the greens,
In a geometry sublime, intricate beyond our ken,
To create a symphony of forms of endless beauty.
Nature dresses in her most noble garb,
To be worthy of being present before the Majestic King,
To whom all things do return.
And return it does as its colors diminish,
As hues fade away into a subtle colorlessness,
Which yet all colors contains, a death which is also new life.
The gnostic lives in this world of change,
Aware constantly of the Return,
The Return which the origin of true life is.
He sees in Autumn’s majesty, that Return for which he yearns,
Which for him is the Spring of heavenly life.
If Spring be the origin of life below,
Autumn is the Spring of eternal life,
That life for the Return to which the gnostic lives here on earth.
And so for him Autumn is the Spring of life divine,
Heralding the Return to that life that never ends.






À toi de choisir ton camp

And he brought him to Jesus.

1:42

Jesus looked at him and said, “You are Simon son of John. You will be called Cephas” (which, when translated, is Peter[a]).
 
J'espère que le monde se rendront pas compte trop tard que Islam = problème.

Il faut éradiquer cette religion de la surface de la terre si on veut espérer que l'évolution continue.

C'est 100% sur que ca va être france no2 ici. Mark my words.

Même s'il est pas aimer, trump a quand même un point la dessus.
 
Des membres de la communauté musulmane rejettent du revers de la main l’idée lancée de créer une DPJ exclusivement pour eux lors d’un souper-bénéfice vendredi dernier.

«Nous rêvons de créer une DPJ pour la communauté musulmane. Nous ne voulons pas que nos enfants aient à subir un double déchirement. Un premier lorsque l’enfant est placé et retiré de sa famille. Et un deuxième lorsqu’il est arraché à sa culture», a lancé vendredi dernier Soraya Zaïdi, présidente de l'Association Défi-lles et des ailes et une des organisatrices du souper-bénéfice.

Cette proposition, qui a créé un tollé sur les réseaux sociaux dans les derniers jours, ne trouve pas écho chez certains membres de la communauté musulmane.

«Je suis contre l’idée, lance sans détour la présidente de la section montréalaise du Conseil canadien des femmes musulmanes, Farida Mohamed. Il faudrait davantage de travailleurs sociaux qui œuvrent au sein des communautés, pas seulement musulmanes. Ça permettrait aux jeunes de mieux s’intégrer.»

«Nous sommes très contents d’avoir une DPJ non confessionnelle au Québec. [...] Je ne sais pas ce qu’elle voulait dire. Mais ce serait important de parler de la relation des jeunes des minorités avec la DPJ», a souligné Haroun Bouazzi, président de l’Association des musulmans et des arabes pour la laïcité au Québec.

GND se défend

Le candidat de Québec Solidaire dans Gouin Gabriel Nadeau-Dubois a essuyé de nombreuses critiques dans les derniers jours, lui qui était présent à la soirée «pour y parler de l’importance de l’éducation pour intégrer les gens des minorités».

Il se défend toutefois d’appuyer l’idée de créer une «DPJ musulmane». «J’avais pris la peine de m’informer sur le travail de cette association [...] cette idée ne faisait pas partie du programme de la soirée», explique-t-il en entrevue avec Le Journal.

Il affirme que c’est une idée qui s’oppose à «pratiquement toutes ses valeurs» et que «les services publics se doivent d’être non confessionnels».

M. Nadeau-Dubois déplore que «les réseaux sociaux» se soient emparés de la photo où il pose avec plusieurs femmes musulmanes pour en faire «un pseudo-scandale qui alimente les préjugés».

Le gouvernement refuse

Le gouvernement du Québec n’a pas l’intention de fonder une Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) musulmane, malgré ce que souhaite la présidente d’une association communautaire de Montréal. «Nous n'avons pas l'intention de créer une DPJ parallèle», a écrit le bureau de la ministre déléguée à la Protection de la jeunesse, Lucie Charlebois.

«Actuellement, les DPJ du Québec assument leurs responsabilités pour l'ensemble de la population québécoise, et ce, peu importe les confessions. Les DPJ prennent toujours leurs décisions en fonction du meilleur intérêt des enfants», a-t-on ajouté.

Il a été impossible de s’entretenir avec Soraya Zaïdi ou l'Association Défi-lles et des ailes.
http://www.journaldemontreal.com/2017/04/19/quebec-dit-non-a-une-dpjmusulmane
 
Crissez votre camp du Canada avant de devenir tarés comme les maghrébins
????

Le Canada c est le dernier bastion safe haven style contre la pollution, les penuries d'eau de bouffe, de terre etc qui aura jamais. Point de vue de survie, le canada c est le best.
 
????

Le Canada c est le dernier bastion safe haven style contre la pollution, les penuries d'eau de bouffe, de terre etc qui aura jamais. Point de vue de survie, le canada c est le best.
Point de vue vie tout court, Canada est le best, a part nos hivers de marde (pour les pauvres qui n'ont pas de SX4 awd)
 
Back
Top