Canada's Migrant Problem Should not be Ignored

51147742_2175358499195724_2075900978560761856_n.jpg


Un enfant à la fois, calisse qu'ils ont pas d'allure....
 
@Kossak ,
ca fait un bout que j'ai abdique ...juste a lire les contre-propos ...les seuls problemes qu'ils voient sont toi et moi .
Quand Alsace-Lorraine est devenue allemande sous les nazis , ils ont interdit : langue/culture/education francaise ...+ germanisation des noms de rue/commerce.
Pour tuer un pays , on detruit sa culture ...le reste suit.
 
Remember two summers ago when the illegal immigrants started arriving to Canada from the US and LG had said that like in Europe, many of them would become slaves?

Remember how LG said that like in Europe, the leftist media would try and cover up these stories?

https://www.tvanouvelles.ca/2019/02/11/43-esclaves-modernes-mexicains-liberes-en-ontario

Quarante-trois Mexicains réduits à l'état d'«esclaves des temps modernes» au Canada, où ils étaient forcés à travailler presque gratuitement dans des hôtels, ont retrouvé leur liberté, a annoncé lundi la police de l'Ontario.

Les travailleurs, des hommes pour la plupart, avaient été attirés au Canada par des trafiquants qui, moyennant le versement d'une forte somme d'argent, leur promettaient qu'ils pourraient soit y étudier, soit y obtenir des visas de travail et à terme un statut de résidents permanents.

Mais une fois sur place, ils étaient logés dans des «conditions sordides» dans des villes du centre et de l'est de la province de l'Ontario, et forcés de travailler comme hommes ou femmes de ménage dans des hôtels de la région, a expliqué la police lors d'une conférence de presse.


Les deux responsables d'une société de nettoyage de la région de Barrie (Ontario), qui travaillaient avec des établissements hôteliers de la région, sont dans le collimateur des enquêteurs, même s'ils n'ont pas été arrêtés.

La police recherche d'autres suspects et des inculpations pourraient être annoncées dans les prochains jours.

«Le trafic d'êtres humains est une forme moderne d'esclavage», a expliqué à la presse le commissaire adjoint Rick Barnum. «L'exploitation est au coeur de ce délit».

Les travailleurs devaient payer leur logement, leur nourriture et le transport vers leurs lieux de travail. Leur salaire était contrôlé par leurs employeurs, qui leur laissaient parfois moins de 50 dollars (33 dollars) chaque mois pour vivre.

«Il est impensable que cela ait pu se passer dans notre communauté», a ajouté la responsable de la police de Barrie, Kimberley Greenwood.

À l'issue d'une enquête qui a mobilisé quelque 250 policiers, les Mexicains ont pu retrouver la liberté la semaine dernière. Selon M. Barnum, l'une des victimes a confié à la police: «hier je me suis couché en esclave. Ce matin, je me réveille en homme libre».

Tous ces travailleurs étaient en situation régulière, a souligné la police. Ces derniers jours, ils se sont vu proposer un travail et ont été relogés dans la région de Barrie.

TVA tabarnak - make up your mind. Either they were smuggled in or they are regular immigrants.

Either way:

RiqxKXr.jpg
 
What's his disability?

Posting his address and other personal info online, I'm guessing it's severe brain damage.
 
Hey - what do you all think of the jihadists that now want to come back to their country of origin and "live out their lives" ?

More than a few of them.
 
Hey - what do you all think of the jihadists that now want to come back to their country of origin and "live out their lives" ?

More than a few of them.

Yup I say let them come back home (on their own dime) and let our officials greet them at the airport with cuffs and straight to an 8x8 cell till they get sentenced for treason.
I don't feel bad if my tax dollar goes toward their incarceration
Knowing our current climate they will be considered poor, misunderstood souls and maybe sent to that smoke lodge to detox their minds and become good Canadians again.
 
On devrait avoir un fake news thread.

Unrelatedly:

Ce matin a Paul Arcand il a parlé avec des gens qui sont des enfants d'immigrés et qui affirment avoir de la misère a se trouver des emplois.

Je suis immigré et ma fille est enfant d'immigré, elle parle 3 langues et est totalement invisible dans le sens ou je me suis intégré a 100% et donc elle a été élevée comme n'importe quelle autre Québécoise de la classe moyenne. Elle a aucune misère a se trouver une job.

Evidemment si Ahmed force ses enfants a suivre ses traditions Musulmanes il y a peut-etre des chances qu'on les discrimine... c'est pas necessairement correct mais c'est un peu comme si qqun crissait le feu intentionnellement a son chalet dans le nord et allait par la suite se plaindre que les pompiers sont pas arrives a temps.

Aussi - hier pendant la chronique artistique de Therese Parisien j'ai changé de poste comme je le fais toujours quand Therese sort de son sarcophage, et j'ai atterri sur CJAD.

Non seulement est-ce que leur radio host (Aaron Rand) propageait des fake news, il demandait aux gens de l'appeler pour attiser la haine un peu plus. C'est incroyable ce que le CRTC laisse passer.

Ça c'est Aaron Rand:

https://www.westmountmag.ca/aaron-rand/

Hier dans sa chronique avant d'ouvrir les lignes de telephone il proclamait que la CAQ (qu'il doit detester car c'est pas les Liberaux et c'est des ex-PQ) allait empecher TOUS les employés de l'état de porter des signes religieux, et que certaines villes de Mourreal (liberales...) allaient refuser d'appliquer le reglement.

En partant c'est pas TOUS les employes de l'état qui vont se voir interdire de porter leurs crucifix. Si Mortimer veut porter son Kippah au travail durant telle ou telle fete, et que Mortimer est fonctionnaire a l'interne et traite mettons, des dossiers de la CSST, il pourra porter la Kippah s'il le veut.

Par contre je vois d'un mauvais oeil le jour ou Mortimer va poursuivre son voisin Ahmed (voir plus haut) aux petites créances et que le juge de la cour municipale de Cote St-Luc va lui aussi porter un Kippah. Etre Ahmed je me demanderais si c'est vraiment impartial le jugement a la fin.

C'est un peu comme si un arbitre de la LNH arrivait sur la patinoire arbitrer un match CH-Maple Leafs, avec son chandail des Maple Leafs. Il peut être aussi impartial qu'on voudra mais la perception est la. Et c'est contre ça que la CAQ se bat et une des raisons principales pour laquelle ils ont été élus.
 
https://www.journaldemontreal.com/2...wVRLvNtZEfBdUOeC24gl74uKD45ma8p1f_USxqqqpEAOI

Je me pose plein de questions, ces temps-ci.

Si le genre est fluide et qu’il n’y a plus d’hommes ni de femmes, pourquoi a-t-on encore un Conseil du statut de la femme, une Fédération des femmes du Québec et une ministre de la Condition féminine ?
Pourquoi sépare-t-on les hommes et les femmes aux Olympiques ? Pourquoi ne pas mettre tout ce beau monde ensemble, s’il n’y a aucune différence entre les sexes ?
Le racisme antiraciste

Pourquoi les Blancs ne font-ils pas partie des groupes racisés ? La race blanche n’est pas une race ?
Pourquoi on célèbre le vivre-ensemble tout en organisant des festivals de films blacks, de films gais ou de films de femmes ? On est ensemble ou on n’est pas ensemble ?
Pourquoi les antiracistes accordent-ils autant d’importance à la race des individus ? Ne devraient-ils pas au contraire éviter de juger les gens selon la couleur de leur peau, comme le disait si bien Martin Luther King ?
Quelle est la différence entre « donner un boulot à un Noir parce qu’il est noir » et « refuser un boulot à un Noir parce qu’il est noir » ? Dans un cas comme dans l’autre, on prend la couleur de sa peau en considération, non ?
Pourquoi une femme serait-elle heureuse qu’on lui donne un emploi sur la seule base de son sexe ? Ne préférerait-elle pas être choisie pour son talent et sa compétence, indépendamment de ce qu’elle a entre les jambes ?
Pourquoi on ne peut pas associer les musulmans à l’État islamique, mais on peut associer les Blancs au KKK ? Il y a de bons et de mauvais amalgames ?
Le voile et le pyjama rose

Pourquoi on ne peut pas imposer un genre à un enfant, mais on peut lui imposer une religion ? N’est-ce pas tout aussi limitatif ?
Pourquoi serais-je responsable de ce que mes ancêtres ont fait il y a 200 ans ? Les Allemands de 20 ans sont-ils responsables du nazisme ? Et les jeunes Français qui habitent le Plateau ont-ils joué un rôle dans la rafle du Vél d’Hiv ?
Pourquoi accepte-t-on que des individus se présentent comme des porte-paroles de leur communauté ? Les gais pensent tous pareil ? Les femmes aussi ? Et les Noirs, les autochtones, les transgenres et les musulmans ?
Pourquoi, lorsqu’on veut savoir ce que pensent « les » musulmanes, on interviewe toujours des femmes voilées ? Toutes les musulmanes portent un voile ?
Pourquoi les féministes pointent-elles du doigt les fillettes qui s’habillent en rose, mais applaudissent les femmes qui portent un hijab ? Un pyjama rose est plus sexiste qu’un voile islamique ?
On trouve merveilleux que les communautés ethniques respectent leurs aînés, mais on ne cesse de gueuler contre les hommes blancs de 50-60 ans. Pourquoi ?
Pédo, pas pédo

Pourquoi reconnaît-on l’islamophobie, mais pas la christianophobie ?
Pourquoi dit-on que Champlain (qui a épousé une fille de 12 ans) était pédophile, mais pas Mahomet (qui a épousé une fillette de 9 ans) ?
 
Back
Top