Assurance et lapping?!

Ouais, je ne suis pas du genre à pousser les limites, je suis plus du style de James May que le Stig lui même.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai déja vue un accident au lapping, le gars a caller le towing pis a mis le char sur le bord de la route et dit au assurance qu'il avait fait un accident. Par contre je connais pas la suite....

COmme mentionner dans le thread, j'ai fait plusieurs fois du lapping et jamais mes assurances était au courant, j'ai déjà un bris mécanique que j'ai pris CAA. Sinon pas d'accident, mais en avoir eu un, j'aurais caller le towing venir me domper 100 km plus loin et caller mes assurances pour dire que j,ai fait un accident.

Si c'Est un petit accrochage, assume le like a man , daily drive ou non ! C'est la seul place ou que tu peux pousser légalement ta conduite à haute vitesse !
 
Toujours drôle d'expliquer comment tu as frappé un mur invisible sur l'autoroute 15.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
C'est tu une bonne idée d'aller lapper avec Ajusto de desjardins ou un autre obd reader des assurances?































Lol jk.
 
C'est tu une bonne idée d'aller lapper avec Ajusto de desjardins ou un autre obd reader des assurances?































Lol jk.

Ca se fait plus ils ont abandonné (desjardins) les readers maintenant c'est direct dans le cellulaire mais en aucun cas c'est donné la son accessible par les experts


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top