Asphalte brisé long des fondations

JSEF

New member
J'ai remarqué que l'asphalte à brisé les long des fondations cette année dû à l'hiver assez rought qu'on a eu par ici. Je suis capable d'enlever l'asphalte et il y a un petit trou donc comment je répare ça? Juste mettre​ un enduit ou je dois compacter, etc....

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
J'ai remarqué que l'asphalte à brisé les long des fondations cette année dû à l'hiver assez rought qu'on a eu par ici. Je suis capable d'enlever l'asphalte et il y a un petit trou donc comment je répare ça? Juste mettre​ un enduit ou je dois compacter, etc....

etk, je ferais pas de réparation avant que ce merdier de pluie constante finisse. Je ferais juste rajouter de l'asphalte par dessus.
 
Oui je ferai ça seulement cette été quand la température vas le permettre. Le genre de mélange qui vendent en quincaillerie ou chez CT fait le travail où il y a quelques chose de supérieure que je pourrais utiliser? Ca ne me dérange pas de payer un peu plus cher pour avoir quelques chose qui dure et de qualité...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Oui je ferai ça seulement cette été quand la température vas le permettre. Le genre de mélange qui vendent en quincaillerie ou chez CT fait le travail où il y a quelques chose de supérieure que je pourrais utiliser? Ca ne me dérange pas de payer un peu plus cher pour avoir quelques chose qui dure et de qualité...

L'asphalte posée à froid, c'est ok pour une patch ou créer une contre-pente. Peut-être ça plus un scellant.

Mon driveway commence à être scrap et j'ai un dilemme similaire. J'ai le goût de juste patcher pis sceller avec un enduit bitumineux DIY style.
 
tu pourrais couper en ligne droite le long du solage et ensuite mettre une ou deux largeur de pavé-uni , ça fait propre
 
Back
Top