Opinion sur les Koni SRT.T (Orange)?

We have been selling them for years.
Excellent shock for the money if this is what you want.
 
Bon shocks pour le prix, roulés plusieurs mois avant de switcher aux coilovers sur ma Civic dans le temps. Quand je les ai retirés après plusieurs mois y'avaient pas rouillés. Acheté chez Perry Performance d'ailleurs..
 
Moi aussi j'en ai acheté chez Perry, j'ai eu les jaune aussi sur un mk5. J'ai les orange sur une passat 2013, ils ne sont pas ajustable, mais avec un bon spring c'est parfait pour une conduite au quotidien. Pas trop ferme pas trop mou.

Je les ai sur ma passat depuis 160000km environ et je n'ai pas de problème de rouille, et mon auto a vue des conditions assez difficile.
 
Doing some research online I found that they rust pretty badly though.

http://forums.tdiclub.com/showthread.php?t=366044

It's the only thing stopping me from purchasing them.

J'ai rarement vu des strut pas rouillé la peu importe la marque , si tu entretiens ton auto , que tu la lave de temps en temps, que tu les graisses et au pire les recouvres d'antirouille ou de silicone en spray can pour protéger , tu devrais bien t'en sortir.

Koni est selon moi le meilleur rapport qualité/prix lorsqu'on pense à changer pour des strut aftermarket sans nécessairement avoir besoin d'une panoplie d'ajustement comme un coilover.

Coté confort et tout la , pour un daily drive c'est un 10/10 selon moi.
 
Back
Top