CRTC bans Videotron's unlimited streaming.

Got a letter from videotron today. They're giving additional data based on the highest period you used, so an additional 8g per month free.
 
Got a letter from videotron today. They're giving additional data based on the highest period you used, so an additional 8g per month free.

confused. Im with VT and want to know what they are doing. Coz when I signed up I got the unlimited spotify deal. I have 8gbs of data and the most iv used in a month is 9. They give you the highest data you've used back on a monthly basis? like you get an extra 8 gigs a month? Or do you know but get like 8 extra gigs 1 time to compensate for spotify?
 
Seems they give you however much you used with spotify at the highest you ever used it in 1 month.

I use it from 6 to 4 5 days a week, so I guess 8g.

They're giving me an additional 8g per month from now on at no charge.
 
C'est weird, dans la lettre sa disait qui me donnais 1 Gb de plus à moi et à ma blonde, mais quand je check dans mon compte Vidéotron les données de consommations, sa dit que j'ai une limite de 10Gb (forfait à la base de 2Gb) et ma blonde 14Gb (forfait à la base 3+3Gb) (donc 8Gb de plus chaque).

Well, sa fait crissement mon affaire haha.
 
C'est en streaming uniquement donc ce n'est pas comptabilité dans ta limite mensuelle de download. En tout cas pour moi c'est ce que ça dit que j'ai 7Go de limite en download et la lettre 8Go en streaming mais sur le portail, c'est juste écrit 7Go
 
C'est weird, dans la lettre sa disait qui me donnais 1 Gb de plus à moi et à ma blonde, mais quand je check dans mon compte Vidéotron les données de consommations, sa dit que j'ai une limite de 10Gb (forfait à la base de 2Gb) et ma blonde 14Gb (forfait à la base 3+3Gb) (donc 8Gb de plus chaque).

Well, sa fait crissement mon affaire haha.


Shit j'aurais pe du checker online avant d'appeler.. j'ai appeler hier en voyant la lettre pcq ils me donnaient droit juste à 1gb extra.. they made me wait 35 mins to tell me they only could give me 3gb extra total lol. And they woyldnt buldge.. i lost it at that point lol and they finally caved in and gave me 5 gb total extra mais bon.. 8gn aurait été apprecier aussi lol
 
Shit j'aurais pe du checker online avant d'appeler.. j'ai appeler hier en voyant la lettre pcq ils me donnaient droit juste à 1gb extra.. they made me wait 35 mins to tell me they only could give me 3gb extra total lol. And they woyldnt buldge.. i lost it at that point lol and they finally caved in and gave me 5 gb total extra mais bon.. 8gn aurait été apprecier aussi lol

Dans la lettre sa dit qu'on peut résilier sans frais à après le 4 août je pense donc moi j'avais en tête d’appeler en août pour soit rester avec le même cell mais sur un forfait moins cher BYOD ou changer et avoir le 6Gb comme la promo en ce moment pour la même chose que je paie pour le 2Gb.

Si c'est pas une erreur et que sa reste à 10Gb pour moi, fuck that je ferme ma trappe et je laisse mon forfait tel quel. :p
 
Ils m'ont donné aussi 8 giga supplémentaires par mois. J'en avais déjà 6 . J'ai donc 14 gig maintenant et je fais ce que je veux avec. Pour une fois j'ai pas l'impression de me faire fourrer avec Vidéotron.
 
Non j'ai appelé et je fais ce que je veux avec.
Quand je vais voir sur leurs site web, je vois ma consommation en temps réel et j'ai 14g. Il n'y a pas de différence entre le streaming et le reste. Et de toute façon, j'ai jamais écouté de musique en streaming et ils m'ont quand même upgrader mon forfait.
 
Pour combien de temps t'as les GB en extra? Généralement c'est pour un an seulement. Un an pour batir des habitudes de toujours consommer des médias en streaming, faire monter ta consomation de data et quand tes GB en extra seron pu sur ton compte, tu vas devoire payer plus parce que tu voudras pas retourner à tes anciennes habitudes.

Vielle tactique de vendeur de drogue.
 
Pour combien de temps t'as les GB en extra? Généralement c'est pour un an seulement. Un an pour batir des habitudes de toujours consommer des médias en streaming, faire monter ta consomation de data et quand tes GB en extra seron pu sur ton compte, tu vas devoire payer plus parce que tu voudras pas retourner à tes anciennes habitudes.

Vielle tactique de vendeur de drogue.

Lolll aucune idée pour combien de temps mais j'en profite pendant que ça passe !
 
Back
Top