J'ai l'doua.

b-sIdEmX6

Legacy Member
J'ai l'doua.

Jai-ldoua-le-jeu-de-société.jpg


J’ai l’doua, le jeu de société est maintenant disponible ! Vous pouvez le commander en leurs envoyant un message. Le jeu est inspiré d’une nouvelle vedette du Québec : Le Mécanicien le plus redneck du Québec

Votre mission est de devenir le voisin le plus « Redneck » du village. Vous devrez réaliser plusieurs projets imbéciles sur votre terrain pour gagner la partie.

Ainsi, vous devrez :

Enfouir le maximum de débris polluant afin de créer un remblai illégal et anti-environnemental dépassant le « top » des arbres de votre terrain; réparer des « trucks » à partir de tas de ferraille, de fausses plaques et de pièces de « spare » afin d’en faire de la revente illégale; Amener de l’eau au garage à l’aide de oses à jardin; et enfin, réussir à finir votre pavé ! Peut t-on lire sur la page.


En vente au coût de 19$ payable avec Paypal. LIVRAISON INCLUSE (par courrier)
Jouable de 2 à 4 joueurs.
Le jeu comprend :
4 x Cartes “Terrain”;
21 x Cartes “Spécial”;
135 x Pièces de jeu;
(Boîte non inclue).

VOICI LE LIENS POUR LE COMMANDER OU ENVOYER UN MESSAGE

https://www.facebook.com/jaildoualejeu






http://www.journaldequebec.com/2017/04/20/un-jeu-de-societe-dont-le-but-est-decoeurer-son-voisin
 
Il aurait du faire une app Android ou iOS du jeu a la place.

Moins cher.

Plus facile a DL et probablement plus payant.
 
Moi j'aimerais le jeu welfare version QC


Tu pourrais inclure différente strate de la société:
BS (real)
Bougon style
Cantley style (pcq jail doua)
Un peu de corruption?

Genre de ''destin'' mais au lieu d'avoir juste des métiers tu pourrais etre un BS, un artiste, un politicien ou juste un méranicien redneck
 
Vous riez mais on a un gars dans le quartier - pourtant residentiel - qui a un garage illegal derriere chez lui avec une cour arriere sans gazon. Le genre de voisin qui deneige son entree avec un tracteur de ferme remonte avec une pelle en avant.

Y'a le doua...

Pour l'instant ca derange personne a ce que je sache. On sait pas mal tous ce qui se passe la mais bon - chacun on fait notre boulot comme on peut pour ramener la fin du mois a la maison.
 
Moi j'aimerais le jeu welfare version QC


Tu pourrais inclure différente strate de la société:
BS (real)
Bougon style
Cantley style (pcq jail doua)
Un peu de corruption?

Genre de ''destin'' mais au lieu d'avoir juste des métiers tu pourrais etre un BS, un artiste, un politicien ou juste un méranicien redneck


quelqu'un avait déjà posté un vieux jeux de société qui méprisait les pauvres , je ne trouve plus le nom
 
^^^on en a tous un....

J'ai ai un, des lavigueurs genre le pere et la mere 65-70 ans
Fils avec coupe longueuil de 45 ans qui habite la avec sa grosse innocente
Maison tout croche, gros garage rabouté en arriere, cours avant pas de pelouse, park les chars dessus et deneige sa cours de bungalows avec un backo ford 1970...

Au moins il est pas dans ma section de rue mais je plaint en criss ceux qui sont a coté de lui
 
jamais compris le regain de popularité de cette phrase en 2017...

Tu peux dire merci aux 200 pages FB de BS qui traduisent en francais des memes passés date. Quand c'est rendu trending sur FB, ça fait un esti de boutte que c'est pu drole.

Mais y'ont l'doua.
 
Back
Top