Thread de la température de marde

manqué de courant hier a midi, sa vient de revenir.

Proprio capotais avec la sump pump hier soir le voisin a coté sa débordait chez nous j'avais encore un 12 pouce de jeux, vider 5-6 chaudiere de moppe avant partir a job, a matin il est venu avec une generatrice a 7ham on a plugger sa sa a vidé le ''trou'' ben comme faut. Doit avoir capacité de pas loin 40 litre avant sa déborde.

Commencait a faire frette 13C dans chambre pis 15 dans salon.
 
Pis c'est qui le cave qui a passé l'halloween jeudi a la flotte?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Pis c'est qui le cave qui a passé l'halloween jeudi a la flotte?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk

Nous vendredi soir cetais parfait faisait pas chaud, mais avec nos manteau d’hiver ont était correct en masse, ventait pu, pas de pluie, marché pendant 2heures avec les kids
 
Un de mes chums était mal prit et on a un esti de gros party chez eux, le frigidaire est plein de bouffe et pu de courant depuis a matin...


Je lui ai preté ma génératrice, full redneck ferme le main du panneau et plug la gen avec un fil male-male dans prise exterieur...
Jai rouler toute la fin de semaine comme sa de vendredi avant midi à dimanche vers 1h, generatrice plugger dans plug 30a pour la roulotte dehors et un braker 15a double jumper pour alimenter le 110 des 2 côté du panneau, generatrice 3500w, chauffage, sump pump, pompe puit, frigo/congelo et quelque commodité cetais ben correct



Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Pis c'est qui le cave qui a passé l'halloween jeudi a la flotte?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
Moi, no regrets.. j'étais au chalet vendredi pis IMO passer au frette ou a la pluie c'était pas mal pareil. Je l'aurais fait un ou l'autre tant que c'était le 31 octobre.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Pis c'est qui le cave qui a passé l'halloween jeudi a la flotte?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk

No ragrets!

On a 4 chaudières remplis de bonbon à cause que le monde ne voulait pas rester poigné avec.

Les enfants ont adoré
 
Last edited:
C'est cool avoir un chum qui travaille pour hydro

Je l'appelle et j'y dis que j'ai pas d'électricité.

Y me dit ok j'appelle un gars

30 minutes apres électricité revenue

aw yes


donc électricité revenue vendredi en soirée

les 2 rues à côté de la mienne revenu dimanche en journée
 
C'est cool d'habiter en ville. Même si a Lasalle il y a eu un poteau de quasiment arraché, on a manqué de courant 1 heure peut être? Je suis pas sur car on avait du courant quand je suis arrivé du travail. Même pas besoin d'appeler personne!

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
lol tu peux etre sure que si j'étais le seul à avoir du courant sur ma rue je fais un show de lumieres
Ya une maison dans mon village le gars c'est un riche, grosse crisse de generatrice diesel avec switch automatique, tout étais allumé, même les mini lampadaire de son allee qui traverse sa cour un peut plus et il posait ses lumière de noël

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
C’est revenu aujourd’hui, des monteurs du NB en sous traitance pour hydro, not bad


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est cool avoir un chum qui travaille pour hydro

Je l'appelle et j'y dis que j'ai pas d'électricité.

Y me dit ok j'appelle un gars

30 minutes apres électricité revenue

aw yes


donc électricité revenue vendredi en soirée

les 2 rues à côté de la mienne revenu dimanche en journée

C est fou comment un cartoon de cigarettes ca motive le monde a st jerome! Meme chez hydro!
 
Fait frette en calisse
56084bd3b5070b6ed8b711e868963a3f.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Jsuis setuppé de même. J'ai une génératrice 9000 watt (11 000 peak) je souhaitait manquer de courant pour tester ça mais finalement ça même pas flashé chez nous

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

Même chose ici , c'est quand tu en as une , que tu manques jamais de courant
 
Back
Top