Thread de la température de marde

Pis LG,

Ça ressemble à quoi par chez vous? Es-tu inondé?

Pas chez nous on est 3/4 en haut de la cote de Don Quichotte mais dans le quartier residentiel. Nous l'eau reste pas. J'ai meme pas de sump pump - juste un drain francais mais j'ai pas d'eau dans la maison ni alentour. Meme le fosset est pas mal vide a part une flaque ici et la. Rien d'alarmant.

Par contre le pont est out comme pour tout le monde = travaille de la maison en pijama...
 
C'est vrai pareil, MAIS c'est plus nous (les parents) que ça fait chier. Veut-veut pas ton enfant vas moins dehors, et ça se ressent. moins de patience, braille pis chiale sur toute. Juste hier je suis sorti au parc avec ma p'tite en soirée quand ya arreté de mouiller, puis fesait comme 8 degrée. Elle a s'en fou, bien habillé pis toute. La, toi le parent, rendu au parc tu gèle parce que t'est debout pis tu bouge pas. La yé rendu 19:00 pis sa fait 40 fois que tu dit qu'on sen vas pis la ptite veut rien savoir. Pis toi tu voit les caliss de gros nuage pis tu sait que dans 4 minute il vas mouiller pis anwaille la crise pis comme de fait il commence a mouiller pis c'est le braillage tout le long du retour. true story.

Profite du temps au parc et commence à faire ton propre work-out en même temps que tes kids jouent dans le parc.

Ça va prendre quelques minutes, ils vont te remarquer faire, et ils vont venir te copier.

Before you know it, tes kids vont s'entraîner avec toi, ils vont se brûler plus vite, tu va décider quand partir, et tu va être fit as fuck.
 
Tjrs de la neige ici entre rouyn et val dor...
82cf12fa4742174be8a47a68bc95e6d8.jpg


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Profite du temps au parc et commence à faire ton propre work-out en même temps que tes kids jouent dans le parc.

Ça va prendre quelques minutes, ils vont te remarquer faire, et ils vont venir te copier.

Before you know it, tes kids vont s'entraîner avec toi, ils vont se brûler plus vite, tu va décider quand partir, et tu va être fit as fuck.
Bingo. Perso, je ne reste jamais planté là comme un maillet à regarder les kids jouer. Je cours, je saute, je glisse avec, etc. Et c’est sure que tu vas avoir une crise si tu l’arrache du jeux. Le truc est d’attirer son attention sur autre chose à l’extérieur du parc quand c’est le temps de partir. Regarde l’avion, on le suit; on fait la course jusqu’au stop; CHECK L’ÉCUREUIL!!!! Il faut en mettre pour attirer dériver son attention.

Je vois trop de parents qui glandent sur leurs cel pendant que leurs enfants jouent tout seul au parc, je trouve ça triste.
 
en effet,

Quand je vais au parc avec mon fils, je capote à voir les parents qui niaisent sur le cell au lieu de profiter du temps avec les enfants...

Back on topic

Belle petite neige ce matin
 
en effet,

Quand je vais au parc avec mon fils, je capote à voir les parents qui niaisent sur le cell au lieu de profiter du temps avec les enfants...

Back on topic

Belle petite neige ce matin

A la piscine c'est encore pire, les kids sont en bas pis les parent les voient meme pas lol sont occuper.


Ce matin tk il mouille pas.

Chu en Camaro.
 
Profite du temps au parc et commence à faire ton propre work-out en même temps que tes kids jouent dans le parc.

Ça va prendre quelques minutes, ils vont te remarquer faire, et ils vont venir te copier.

Before you know it, tes kids vont s'entraîner avec toi, ils vont se brûler plus vite, tu va décider quand partir, et tu va être fit as fuck.

Je dis pas sa pour être négatif ou défaitiste, mais bon, honnêtement quand je vais au parc avec ma fille , elle a 2 ans et c'est de la surveillance constante. Je ne commencerai pas a me "gosser" un workout dans un parc qui contient seulement 4 balancoire, araigné + 2 glissade pour "enfant". Moi je la suis, et je l'encourage / l'aide à monter / joue avec elle. Je ne gosse pas sur mon cellulaire.

À la maison sa m'arrive parfois de faire des étirement yoga / redressement assis, et parfois la petite essaie de m'imiter et sa finit souvent en fou rire. Sa me fait bien rire les newsfeed de "maman" qui font des training avec leur enfant. Oui tu peut faire certain exercice, mais de la a penser faire un training complet et devenir "FIT" avec ça, permettez moi d'en doutez.

Pour ce qui est du training , je m'entraine depuis que j'ai 20 ans et j'en ai 37. Le plus longtemps que j'ai arrêter est 2 mois lorsque je me suis cassé une jambe. Par contre, je suis le genre de personne qui dois aller s'entrainer en gym, à la maison je ne suis pas capable. Ça prend un mental béton pour ça. 90% du monde que je connais qui se sont achter un tapis , elleptique ou velo stationnaire ne l'utilise PAS. et ce, incluant ma blonde. Sa finit toute sur kijiji.

36876592-A-mother-training-with-baby-on-a-summer-day-Stock-Photo-playing.jpg
 
Back
Top