Thread de la température de marde

sti que c'est hot

la neige du toit de ma veranda a glissé en fin de semaine pis a tombé sur ma rampe de balcon.

rampe brisée
 
03d219b9e94400dc669b5c4db5d44b33.jpg
 
This,

Et la semaine dernière, l'épaisseur de glace sur le Lac Tremblant était de 38'' lol

Ça faut faire attention , la glace cette année sur les Lac est en plusieurs couche , sur le dessus ta un 2-3'' de glace molle , de l'eau/slush, un autre 4-5'' de glace molle , encore de l'eau/slush pour finir avec un vrai 14'' de glace dur

Moi j'avais jamais vu ça me rendre jusqu'au moteur de la tarière accoté sur la neige pour pouvoir pêcher
 
Pas de courant ici non plus depuis 16h environ. J'espère que ça va revenir cette nuit ou ce soir mais a voir la quantité de glace partout je serais surpris

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Putain

Il neige présentement chez nous

Et il annonce 10 cm demain

On est rendu le 8 avril :run:
 
Pas de courant ici non plus depuis 16h environ. J'espère que ça va revenir cette nuit ou ce soir mais a voir la quantité de glace partout je serais surpris

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Mes voisins m’ont dit que même durant la tempête de 98, ce n’était pas aussi pire (Laval).
 
Mes voisins m’ont dit que même durant la tempête de 98, ce n’était pas aussi pire (Laval).
Je me "souviens" quand j'étais jeune et je ne me rapelle pas qu'on avais manqué de courant longtemps comme ça a Laval.

Pour le moment ont a tjrs rien a sainte Anne depuis 16h hier.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Sur la 15 sud a matin la section de Boisbriand/Sainte-Thérèse juste avant le pont des Milles-Iles et après la 640 était tout down, même pas de lampadaires , c'était weird.
 
Chez nous normalement on marque de courant à chaque fois qu'il y a un petit coup de vent.

Sérieusement, au moins 15-20 pannes par année.

Pourtant hier tout a été beau. lol
 
Back
Top