Thread de la température de marde

quand meme pas pire, ma blonde m'a dit la meme affaire hier.

soleil qui joue sur le psychologique + qui fait en vérité -5°C + le fait qui vente + le 50%HR.

meme aujourdhui, il fait 21°C au bureau et je suis gelé
 
Le mois de mars est abominable cette année.

Samedi a Laval il neigeait horizontalement.

En tout temps il fait un froid de canards.

Avril va tu etre mieux?

Greta va être contente de voir les stats en tout cas.
 
Le mois de mars est abominable cette année.

Samedi a Laval il neigeait horizontalement.

En tout temps il fait un froid de canards.

Avril va tu etre mieux?

Greta va être contente de voir les stats en tout cas.

Selon les esssppeerrttss météo et ceux qui analysent les modèles météo, on va avoir un printemps avec des températures normales ou un peu sous la normal jusqu'en Mai
 
les ess pert avait annoncé un été 2022 de feu chaud. On a eu 0 canicule, et du temps frais. En aucun moment les piscines du monde que je connais on passé le 80+ sans chauffage.
Incluant la mienne qui est sur des criss de gros panneaux solaire.

Ensuite il nous ont dit que cet hiver ca allait etre comme 2021, avec les -20°C pendant des jours... J,avais de la misère à aller patiner dehors pcq la patinoire était souvent en réparation, mon foyé a partie 2 fois cette année et oui ok, on a eu de la neige, mais pas super plus haut que la moyenne. Reste que ca été un hiver idéal, mais pas comme les prédicitons des esspert.


écoute, sont meme pas capable de donner le temps qui fait.

Il y a une coupe d'année, on faisait une toiture, et ca disait qui moullait à drette oû on était. Pöur pas prendre de chance, les gars on pacté. Ya jamais eu un nuage, soleil au cotton....
 
Le mois de mars est abominable cette année.

Samedi a Laval il neigeait horizontalement.

En tout temps il fait un froid de canards.

Avril va tu etre mieux?

Greta va être contente de voir les stats en tout cas.

C'est drôle parce qu'ici à Québec on a eu 2.5-3 semaines casi-parfaites. Un peu froid depuis 2 jours mais sinon souvent ensoleillé et des températures presque toujours dans le positif.
 
les ess pert avait annoncé un été 2022 de feu chaud. On a eu 0 canicule, et du temps frais. En aucun moment les piscines du monde que je connais on passé le 80+ sans chauffage.
Incluant la mienne qui est sur des criss de gros panneaux solaire.

Ensuite il nous ont dit que cet hiver ca allait etre comme 2021, avec les -20°C pendant des jours... J,avais de la misère à aller patiner dehors pcq la patinoire était souvent en réparation, mon foyé a partie 2 fois cette année et oui ok, on a eu de la neige, mais pas super plus haut que la moyenne. Reste que ca été un hiver idéal, mais pas comme les prédicitons des esspert.


écoute, sont meme pas capable de donner le temps qui fait.

Il y a une coupe d'année, on faisait une toiture, et ca disait qui moullait à drette oû on était. Pöur pas prendre de chance, les gars on pacté. Ya jamais eu un nuage, soleil au cotton....

L'été dernier, c'était parfait lol

Il a faut quand même chaud, mais sans canicule extrème. Quand on regardait ce qui se passait en Europe avec la sécheresse et les canicules mortelles, j'étais bien en maudit ici

Et il y a eu assez d'eau pour les récoltes et pas trop de pluie non plus
 
L'été dernier a commencé très tard mais s'est aussi terminé assez tard. La dernière semaine d'Octobre il faisait 27C et canicule on se promenait en Exotique. Mais la nuit ça tombait drastiquement sous les 10C.

Par contre je me rappelle très bien d'avoir ouvert ma piscine en retard car il arrêtait pas de pleuvoir et faire froid. Genre normalement je pars la piscine bien avant la fête a ma femme (début Mai) mais l'été dernier ça a été fait fin Mai.

Ce qui me fait penser que je dois appeler clubre piscine ou sos piscines car mon filtreur a besoin d'entretien, la dalle est pus au niveau et surement le sable dans le filtreur lui même est du, ça a pas été fait depuis 10 ans qu'on a cette piscine la.
 
Fucking OURAGAN chez nous hier soir durant environs 10 minutes.

Même affaire ici avec le bonus qu'il a mouillé/neigé un pouce de quelque chose de blanc et collant au point qu'a matin j'ai eu de la misère a gratter l'auto j'ai du la laisser réchauffer au grand dam de Greta. On aurait dit de la neige au sucre d'érable tellement c'était collant.

J'aurais été curieux de faire analyser c'était quoi au juste comme cochonnerie que les Américains nous garochent dans l'atmosphère pendant que Justin nous fait payer des taxes immondes au carbone.
 
Je pensais mettre mes pneus d'été cette fin de semaine. Tanner de rouler en mags de Outback laite quel tabarnac.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Je pensais mettre mes pneus d'été cette fin de semaine. Tanner de rouler en mags de Outback laite quel tabarnac.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Je me disais justement que je ferais ça en fin de journée et il a commencé à neiger... Mais bon, c'est de la petite neige fondante, je vais faire ça demain s'il pleut pas non stop.
 
Je pensais mettre mes pneus d'été cette fin de semaine. Tanner de rouler en mags de Outback laite quel tabarnac.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
Même chose ici. Écœuré de roulé en roue laite et de devoir mettre de l'air a tout les semaines dans ceux a ma blonde.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
 
achetez vous des mags used qui sont beaux, ca passe mieux.


Cette année effectivement c'est long. À quelques reprises j'ai imprimé la dérogation parceque il annoncait 12°C beau soleil un samedi 12 mars.

Mais pas cette année...
 
Back
Top