Thread de la température de marde

Je l'ai annoncee sur kijiji pour essayer d'aller chercher le maximum. Je sais que ca va pas etre facile mais je veux juste reduire mes pertes... pis faire en sorte d'avoir le moins de balloune possible aussi.

Pis tu vas dire quoi au gars qui l'achete? Que c est un putain de citron? Quess tu penses quil va faire quand le char va lui chier dans les mains, il va t appeler! Pis tu vas etre pogné avec ca! Au dealer, tas zero risque. Je comprends pour la baloune, mais combien d argent tu vas continuer de perdre en gardant le char?
 
Je sais pas pour chez vous mais en Estrie il fait +30 depuis presque une semaine. Asti qui fait chaud l'A/C run 24/24 et on peut pratiquement pas rester au soleil, y'a zéro vent et aucun nuage.
 
x2,

c'est comme ça sur la Rive-Nord...

Il faut tellement chaud que la Piscine est passé de 64 à 78-80f en 3 jours lol...

Hier je prenais une bière couché sur le matelas et les outardes me passaient par dessus la tête et il faisait chaud comme le criss lol...

Même les Lacs n'ont jamais été aussi chaud de l'été
 
Pis tu vas dire quoi au gars qui l'achete? Que c est un putain de citron? Quess tu penses quil va faire quand le char va lui chier dans les mains, il va t appeler! Pis tu vas etre pogné avec ca! Au dealer, tas zero risque. Je comprends pour la baloune, mais combien d argent tu vas continuer de perdre en gardant le char?

Prend un chill pill tbnk, depuis que t'es revenu c'est du chialage constant sur tout les sujets.

J'ai eu des offres dans les dealers justement; un qui peut ajouter la balance de pret sur la nouvelle pis un que je devrais le payer a part (donc en plus). Celui qui me propose d'ajouter la balance, je pourrais avoir un bien meilleur taux d'interet sans, donc je préfère essayer de la vendre moi-même.
 
Prend un chill pill tbnk, depuis que t'es revenu c'est du chialage constant sur tout les sujets.

J'ai eu des offres dans les dealers justement; un qui peut ajouter la balance de pret sur la nouvelle pis un que je devrais le payer a part (donc en plus). Celui qui me propose d'ajouter la balance, je pourrais avoir un bien meilleur taux d'interet sans, donc je préfère essayer de la vendre moi-même.

Woah woah je pense que tu mas mal compris. Je dis simplement que c est risqué de vendre ta voiture a un particulier a cause du risque quil revienne contre toi. Thats it.
 
Bien content de cette température estivale.
Je suis en plein milieu de mes vacances :))

J'etait suppose prendre des vacances la semaine passé et cette semaine mais j'ai du canceller... faque c'est sur qui fait fucking beau comme y'as pas fait durant l'été.
 
J'etait suppose prendre des vacances la semaine passé et cette semaine mais j'ai du canceller... faque c'est sur qui fait fucking beau comme y'as pas fait durant l'été.

Loll
L'année passé aussi je les avais pris en septembre et il avait fait beau.
Ça semble être une tendance.
 
fesais chaud en tabarnack samedi apres avoir déménagé ma soeur. l'eau de la piscine était toujours juste ben a 67-68, fuck it je me suis saucé et ca faite du bien en sale.
 
c'est fou j'ai jamais eu a arroser mon gazona cet temps ci de l'année...tout le monde arrose pour pas le perdre et devoir en remettre l'année prochaine!
j'ai une table de ping pong dans ma cours et je la couvre avec une bache quand il pleut et j'ai ps mis la bache depuis au moins 2 semaine!
 
Mon système d'irrigation est à point ces temps ci! Ils viennent le débrancher le 6 octobre j'espère y va se remettre à mouiller d'ici là!

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Back
Top