Thread de la température de marde

Fait un vidéo live comme ce gars là

https://www.youtube.com/watch?v=n0UAQqURVp8

resize
 
Ça doit mal dormir quand ça brasse , l'impression d'être saoul

J’ai un crisse de setup d’ancre qui aide a bien dormir le soir, 3 ancres, total de 375 pieds de chaine + 300 pieds de câbles. Lol

Toujours seulement utiliser la plus grosse ancre et jamais sortie plus que 150 pieds!

Ca dort bien tant et aussi longtemps que la vague vient dans le meme sens que le vent. Ca va swinger avant arriere mais tu t’habitues.

Quand la vague viens sur le côté vs le vent (bateau pointé toujours dans la direction du vent). Je me suis deja lever dans le milieu de la nuit pour poper une gravol! Mais ca arrive pas souvent
 
Je suis ok avec de la pluie. Ca me donne une pause. :D

Sinon je serais dehors en train de travailler sur mon terrain, en train de terminer mon deck de piscine ou bien en train de creuser une trancher pour passer du câbles électriques pour ma génératrice ou ma piscine.

A soir je fais rien calis! :D
 
J’ai un crisse de setup d’ancre qui aide a bien dormir le soir, 3 ancres, total de 375 pieds de chaine + 300 pieds de câbles. Lol

Toujours seulement utiliser la plus grosse ancre et jamais sortie plus que 150 pieds!

Ca dort bien tant et aussi longtemps que la vague vient dans le meme sens que le vent. Ca va swinger avant arriere mais tu t’habitues.

Quand la vague viens sur le côté vs le vent (bateau pointé toujours dans la direction du vent). Je me suis deja lever dans le milieu de la nuit pour poper une gravol! Mais ca arrive pas souvent



des ancres électrique ? quoi que ça fait un bon entrainement quand tu remontes hehe
 
des ancres électrique ? quoi que ça fait un bon entrainement quand tu remontes hehe

Oui, un moteur qui peut remonter les 2 principales qui sont dans le puit d’ancre et une a bras qui est dans un coffre en arrière du bateau.

Quand même puissance c’est moteur la! Breaker 100amp dedier juste a ca
 
Un petit 10 a 15 cm jeudi, esti de climat de marde

Peut-être plus :

Area Forecast Discussion
National Weather Service Burlington VT
727 PM EDT Tue Mar 30 2021


Based on current ensemble and deterministic model output, median
snowfall amounts across northern New York continue to be in the 6-
10" range, but due to a faster changeover to snow across northern
Vermont the potential now exists for 4-7" across the northern
Champlain Valley and portions of the central/northeast Vermont.
 
On a 40lbs de propane de passer dans la dernière semaine en chauffage dans la roulotte....

Ce matin il faisait 6 à l'étape....

La il fait 12 mais y vente à écorner les boeuf à St Gedeon

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
On a 40lbs de propane de passer dans la dernière semaine en chauffage dans la roulotte....

Ce matin il faisait 6 à l'étape....

La il fait 12 mais y vente à écorner les boeuf à St Gedeon

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Le mois passé a St-Gedeon, il faisait 4 le matin et on a pogne de la neige dans notre hicking dans les monts valins

Là je suis à St-Fabien sur le bord du fleuve et ça fait 3 jrs qu’on chauffe au bois et il ne fait pas plus que 12-14 dehors avec les vents en plus de ça
 
On a 40lbs de propane de passer dans la dernière semaine en chauffage dans la roulotte....

Ce matin il faisait 6 à l'étape....

La il fait 12 mais y vente à écorner les boeuf à St Gedeon

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
Le placher de ta roulotte est tu isolée ? Et a tu un chauffage supplementaire electrique et dormer vous dans des sleeping bags ?

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
On a 40lbs de propane de passer dans la dernière semaine en chauffage dans la roulotte....

Ce matin il faisait 6 à l'étape....

La il fait 12 mais y vente à écorner les boeuf à St Gedeon

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
Je reviens de La Tuque, j'ai chauffé le poêle a bois toute les nuits cette semaine.

Estie on est en Juillet.

Vla 2 ans on était en pleine canicule et cette semaine j'avais un coupe vent sur le dos.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Back
Top