Thread de la température de marde

Esti j'étais supposer aller au bureau en vélo mais ya trop de chance d'orage a 17:00


Sent from my iPhone using Tapatalk
Hier la minute que j'ai enfourché mon velo il s'est mis à tomber des clous pour le 20 minutes que dure ma ride...

Ce matin velo métro j'étais paresseux, cest mieux de pas tomber encore dans deux heures.
 
Demain yannoncait soleil, je Check tantôt, cloudy all day. Tabsrnac. J'ai hâte de crisser lcamp en Italie 35 degrés full sun all day fuck yeah.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
La vie ce n'est pas d'attendre que les mauvais nuage passent, mais bien de savoir danser sous la pluie
 
200_s.gif
 
Je trouve ça cool la température de fon de journée, petite pluie sur la tête mais soleil chaud et dégagé aussi.
 
^Dla grosse marde quand t'essai d'avoir un char propre plus que 2h parcontre.
You honestly can't have a clean car in Montreal. With all the construction. The dust covers your car, get off the highway, there's water everywhere on the ground to keep the dust from flying everywhere. So i moved. Lol

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
En fait, c'est le CX-5 que je n'ai pas lavé lol... Je me suis acheté un Forester 2009 que je prends plus soins que le 2016...

Je n'ai juste pas le temps de laver le CX-5 et plus que j'attends, moins ça me tente
 
yep..

Mai et Juin, 6x plus de précipitation de pluie que la moyenne.

Demain pluie et orage et Samedi, p-e soleil
 
Back
Top