Thread de la température de marde

-31 ce matin avec facteur éolien!
J'étais sur que mon truck partais pas avec ca vielle batterie de 5 ans.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
premier vrai test du Matrix ce matin.... Je ne connais pas l'age de la batterie, mais il est parti sur une gosse.

Le seul hic, la transmission était gelée en maudit lol
 
premier vrai test du Matrix ce matin.... Je ne connais pas l'age de la batterie, mais il est parti sur une gosse.

Le seul hic, la transmission était gelée en maudit lol
L'overdrive embarquais pas avant que la mécanique atteigne une certaine température?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
la 1 a embarqué, mais la deuxième vitesse, il a fallu que je masse le shifter en maudit :laugh:

Ça l'a pris un bon 2-3 tentative pour que la deuxième rentre.. Après ça c'était beau.

J'avais oublié les joies d'une voiture manuelle en hiver qui dort dehors.
 
Last edited:
Moi j'avais pas de power steering sur les 2 premiers km environ avant que ca commence a fade in. La transmission etait raide en sale aussi, surtout la 1e mais la 1e est toujours un probleme sur la SAAB, c'etait juste pire ce matin.
 
la 1 a embarqué, mais la deuxième vitesse, il a fallu que je masse le shifter en maudit

Ça l'a pris un bon 2-3 tentative pour que la deuxième rentre.. Après ça c'était beau.

J'avais oublié les joies d'une voiture manuelle en hiver qui dort dehors.
Quand j'avais ma V50 le matin je roulais 1-2-3-4-5-6 pis je touchais pu sur la 30 jusqu'à Sorel.

Ben quand y faisait -30 pis je voulais downshifter après 50 minutes sans y toucher c'était gelé raide.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
la 1 a embarqué, mais la deuxième vitesse, il a fallu que je masse le shifter en maudit :laugh:

Ça l'a pris un bon 2-3 tentative pour que la deuxième rentre.. Après ça c'était beau.

J'avais oublié les joies d'une voiture manuelle en hiver qui dort dehors.

Change ton huile de tranny, mets y dla redline neuve, ca va aider en sale. Jai fais ca sur mes deux derniers manuels, a frete, changement drastique!

Et lol a l autre avec la batterie de 5 ans!! A 7 ans 8 ans ok, jdirais pas! :D
 
Back
Top