Thread de la température de marde

Une tempête d'automne comme je les aimes.

Je suis heureux en maudit de ne pas avoir fermé ma piscine en fds et ne pas à reprendre le nettoyage et le vidage deux fois
 
Une tempête d'automne comme je les aimes.

Je suis heureux en maudit de ne pas avoir fermé ma piscine en fds et ne pas à reprendre le nettoyage et le vidage deux fois

Je l'ai videe Lundi... pas grave, j'ai un drain de fond, je vais pas mettre la pompe dessus, juste ouvrir la valve de sortie et laisser l'eau couler. Si je fais ca a pluie apres-midi personne va meme s'en apercevoir.
 
bah ce n,est pas comme si c'était un crime vider sa piscine...

J'attends encore les estis de boomer laver leur driveway à la hose en fds pour enlever les feuilles.. Check bin ça
 
T'es du genre à conduire dans la flaque d'eau pour arroser les gens?

Pas le genre à causer l’événement, mais clairement le genre à rire un peu quand je suis témoin et aussi à pleurer un peu quand je suis victime ahah


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Aujourd'hui est officiellement une journée de température de marde. On dirait l'ouragan Andrews. Au moins il neige pas.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Mets en.
Je peux pas croire qu'on est reparti encore pour 4-5 mois de météo de cul.
Je m'habitue pas on dirait.

Idéalement cet hiver, ça sera 2 voyages dans le sud.
 
Mets en.
Je peux pas croire qu'on est reparti encore pour 4-5 mois de météo de cul.
Je m'habitue pas on dirait.

Idéalement cet hiver, ça sera 2 voyages dans le sud.

On s'est promis de passer les fetes dans le sud. Reste a voir si le budget va permettre ou si on fait 2 semaines dans le sous-sol avec du sable dans une piscine gonflable pres du foyer.
 
Mets en.
Je peux pas croire qu'on est reparti encore pour 4-5 mois de météo de cul.
Je m'habitue pas on dirait.

Idéalement cet hiver, ça sera 2 voyages dans le sud.
Moi ca fait 10 ans que je passe minimum 2 semaines dans le sud l'hiver, ça fait une cassure et ca parait moins long. Cette année on es pas encore sur, on a le gout de retourner au Costa Rica mais en même temps c'est l'fun découvrir autre chose. Porto Rico peut être.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Je me suis trouvé un trou dans le fond d’une rivière de la chesapeake bay, 2-3 jours de vents de 70km/h

Au moins il pleut pus lol
 
ce matin a hochelaga y'a genre 3 gros arbre mature sur 3 rues différente qui on tombé.

Point en commun? Toute des rue qui on refait minimum les trottoirs et souvent la rue.
C'est clair que les tatas on toute couper les racines.
Cette photo la tu voit très bien que l'arbre as plus aucune racine. C'est vraiment con...
72633943_10158975280307166_2155369457063559168_n.jpg
 
C'est tu moi ou.... Tout le réseau d'hydro Québec est à terre en ce moment.
471 pannes / 127 187 clients
Y'a juste de la pluie ; même pas de verglas.
Ça se peut tu qu'il y ait un "léger" problème dans la gestion de l'élagage des arbres ?
 
C'est tu moi ou.... Tout le réseau d'hydro Québec est à terre en ce moment.
471 pannes / 127 187 clients
Y'a juste de la pluie ; même pas de verglas.
Ça se peut tu qu'il y ait un "léger" problème dans la gestion de l'élagage des arbres ?

Il est pas forcément à terre, il y as des mesures de sécurité qui embarque dans certains circonstances et ça prend une équipe pour aller faire une inspection que tout est OK sans forcément faire de réparation avant de réalimenter la section qui à été couper d'électricité.
 
Back
Top