Thread de la température de marde

mon auto a parti sans probleme dans le garage ce matin:D
La journée que tu goutes à ça tu peux pas revenir en arrière. Ça pis avoir un char propre quand tu le désires même si il fait -28 dehors, laver ça avec une frete pis du Metallica. Fuck yeah.
 
C’est comme ça à tous les jours dans Les Laurentides lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mainstream news media: Supposedly warming since 1980 according to everyone to the left of the pole.

Coronavirus: Can be "killed" by temperatures above 27°C.

Mainstream news media: This pandemic wave could end once temperatures get warm enough to kill the virus in the wild.

Earth: Hold my cold beer - Coldest April in 25yrs, May on track to also beat cold records.
 
Ca fait trois fins de semaine de suite que je travaille dehors comme un débile en plus de faire de l'overtime accoté depuis le début de la crise.

Ce weekend je prend OFF. Merci mère nature! :D
 
Vous me faites rire. C'est comme ça à chaque année, c'est juste que vous avez la mémoire d'un poisson rouge.

C'est pas pour rien que TOUS les jardiniers vont te dire que tu ne plantes RIEN de sensible au gel en terre avant la première pleine lune de mai (qui correspond presque tout le temps avec la fin de semaine des Patriotes).
Ça fait 100 ans qu'on fait des registres météo, ça fait 100 ans que c'est de même.
 
Vous me faites rire. C'est comme ça à chaque année, c'est juste que vous avez la mémoire d'un poisson rouge.

C'est pas pour rien que TOUS les jardiniers vont te dire que tu ne plantes RIEN de sensible au gel en terre avant la première pleine lune de mai (qui correspond presque tout le temps avec la fin de semaine des Patriotes).
Ça fait 100 ans qu'on fait des registres météo, ça fait 100 ans que c'est de même.

Ce n’était pas hier ? Lol
 
Back
Top