Thread de la température de marde

Le monde se casse la gueule dans le stationnement à mon travail ce matin.

Non seulement les gens oublient comment conduire l'hiver mais aussi comment marche l'hiver.
 
faisais un boute javais pas eu besoin du tracteur.

jsors du garage. apres 5 mins pete une shear pin. pris pour aller en acheter. Pogné le dernier paquet. Un peu plus jtai pris avec ma neige.
 
faisais un boute javais pas eu besoin du tracteur.

jsors du garage. apres 5 mins pete une shear pin. pris pour aller en acheter. Pogné le dernier paquet. Un peu plus jtai pris avec ma neige.

Ya toujours le mode manuel. Avec une pelle tsé. Sinon PHEV au bouttssssssssss
 
Capture.PNG
 
Le chat a maison va être colleux. Y va chercher de la chaleur en masse. Déjà que la nuit passée ya dormis toute la nuit sous les couvertures a soir y va Bin être dans mon pyjama
9a17266e413fde9a908fd93b0f9be3f4.jpg


Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Incroyable qu’il n’y a aucune amélioration du réseau par HQ. On s’entend qu’ils font de leur mieux, mais je ne vois même pas de truck dans les rues.

Il y a bcp de pannes localisées
 
je travaille dans le domaine d'ingénierie de poteau du réseau extérieur et j'arrive pas a comprendre la raison pour laquelle leur réseau est aussi fragile.


Les télécoms utilise les même poteaux et le niveau de panne est beaucoup moins élevé. C'est tu si fragile que ca des transfo et autre équipement electrique?
 
Back
Top