Thread de la température de marde

Avril est atroce depuis toujours, Mai est legerement mieux mais pas avant la dernière semaine pis même la faut attendre la St-Jean d'habitude pour qu'il arrête de mouiller.
 
Enfin je vais laver mon char demain ils annoncent beau quelques jours d'affilé!!!!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Bin content qu'il fasse juste 15 degrées. C'était un esti de sauna en fin de semaine avec temps recenti 42c.

On est passé de 32c (42 avec humidex) à 17-18c dans l'espace de quoi, 12 heures? Fou pareil
 
Je pourrais laisser la piscine rouler en back wash non stop et je crois qu’elle resterait pleine.

Je serais curieux de connaître le nombre de mm de pluie tombée depuis 10 jours
 
manque juste les toktoktones toxicomanes dans les rues et même pas besoin d'aller a Vancouvers :p

parenthèse,

j'ai une job que je dois faire à St-Heurôme.

Benson Autopart sur la rue St-George.

J'ai été sur place mercredi passé et j'ai eu l'honneur de croisé 2 itinérantes en train de se piqué sur le trottoir. On se croyait sur la rue Fulum à MTL esti
 
parenthèse,

j'ai une job que je dois faire à St-Heurôme.

Benson Autopart sur la rue St-George.

J'ai été sur place mercredi passé et j'ai eu l'honneur de croisé 2 itinérantes en train de se piqué sur le trottoir. On se croyait sur la rue Fulum à MTL esti
As tu compté les chaises roulantes électriques? C'est la capitale nationale

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
As tu compté les chaises roulantes électriques? C'est la capitale nationale

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Oui quelques-uns.

C’est le festival des pantalons roses babyphat

Mention honorable au Grand Vitara de complotiste avec des slogans antivax collés sur sa vitre et ses drapeaux du convoi de la liberté
 
Oui quelques-uns.

C’est le festival des pantalons roses babyphat

Mention honorable au Grand Vitara de complotiste avec des slogans antivax collés sur sa vitre et ses drapeaux du convoi de la liberté

Lol saint Jérôme c est rendu leur QG du convoie liberté 3.0
 
parenthèse,

j'ai une job que je dois faire à St-Heurôme.

Benson Autopart sur la rue St-George.

J'ai été sur place mercredi passé et j'ai eu l'honneur de croisé 2 itinérantes en train de se piqué sur le trottoir. On se croyait sur la rue Fulum à MTL esti

c'est normal, juste en face du Benson y'a une Église qui a été transformé en refuge de toxicomane , c'est le bordel depuis plus de 1 an

à côté de l'église y'a une chiotte de duplex , le gars c'est un complotiste pirate , l'hiver il installe des rackings pour que le monde donne des choses au toxicomane, ça l'air du caliss de yable

juste à côté du Benson y'a outillage Summit , paradis des outils Miiiiiiiiiiwaukee
 
As tu compté les chaises roulantes électriques? C'est la capitale nationale

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Une plaie les chaises roulantes electriques. Ca roule dans rue parce que le trottoir est pas assez large et quand ils sont sur le trottoir les pietons doivent passer dans rue ce qui est pas mieux.

The best c'est les voir parkés dehors de la Caisse Populaire le Jeudi pour aller chercher leur argent du BS au guichet.

PS ont ils une dérogation au règlement des pneus d'hiver?

Je pose la question parce qu'un ami a moi a eu un ticket de pneus d'hiver en scooter Yamaha en décembre par une journée ensoleillée de +19 degrés sur René Lévesque l'hiver passé. Il a un trajet d'environ 5 minutes a faire de la maison a son bureau mais c'est en pente abrupte et il a un handicap aux jambes. Lui ce serait légit un quadriporteur mais il préfère se promener en scooter de type Vespa. C'est moins BS.
 
Back
Top