Thread de la température de marde

Mais pour vrai mon père en as pas depuis 15h hier.

Yé chanceux d'avoir un foyer a combustion lente au bois. Ya même cuisiné sont souper dessus a soir.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Toujours pas de courant .
Toute l'après midi j'ai essayé de trouver une chambre à louer qui avait de l'allure mais c'est complet presque partout.

M'a dormir dans le frette, si jamais je post pas de quoi demain matin , c'est parce que je me suis jamais réveillé lol
 
Tjrs rien chez moi. Semblerait que ça ne serais pas avant jeudi

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Tjrs rien chez moi. Semblerait que ça ne serais pas avant jeudi

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk



Le Maire de Hampstead là dit , HQ veut faire du nettoyage ethnique , surement une grosse population de black dans ton secteur a Laval
 
crime, chez nous ya rien eu dutout, quelque cm de neige, pas de verglas, ca l'air d'avoir fessé dans votre coins!
 
Le Maire de Hampstead là dit , HQ veut faire du nettoyage ethnique , surement une grosse population de black dans ton secteur a Laval
Je ne suis plus a Laval, pi y dois avoir 3 noir ou j'habite

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
on a eu gros max 3-4cm de neige sur la rive sud thats it, j'checkais sa aux nouvelles les images sur la rive nord sa me rappelais en 1998 quand on avait été quasiment 1 mois pas électricité.

Avais un gars a radio fabi cette nuit qui disais que dans sa rue un coté avait électricité pis l'autre non, pis les ''maisons de riches'' comme il disait avait toute leur lumieres allumé partout en dedans pis dehors... belle maniere de faire chier le monde
 
Enfin eu le courant a maison hier soir ver 9-10h. Y commençais à faire crissement fraite.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
on s'en vas à lac beauport samedi, j'ai comme l'impression qu'on va avoir un choc à comparé mon terrain qui a pu une trace de neige
 
on s'en vas à lac beauport samedi, j'ai comme l'impression qu'on va avoir un choc à comparé mon terrain qui a pu une trace de neige

Je browse rarement MR mais je viens de voir que t'es rendu avec une Cayman S, wow!!!! Pas mal le seul char à carburant que je considérais en ce moment! Finalement c'était un bon move que t'as fait il y a quelques années ;-)
Content de t'avoir aidé!
 
Back
Top