Thread de la température de marde

Ah l'appui
ciel_voile.jpg
 
Pour une fois qu'on a un vrai hiver. C'est pas brun marde partout avec des boutes de gazon. J'Hais l'hiver mais tant qu'a en avoir un, je préfère un comme on a pour profité du 4x4, des skis et des raquettes.
 
Pour une fois qu'on a un vrai hiver. C'est pas brun marde partout avec des boutes de gazon. J'Hais l'hiver mais tant qu'a en avoir un, je préfère un comme on a pour profité du 4x4, des skis et des raquettes.

x2
c'est ça l'hiver dans ma tête. Mais ouch mon prochain compte d'hydro! 315kWh par jours...
 
Poudrerie et neige aujourd'hui et -30 ce week-end...

Je suis officiellement déjà écœuré de l'hiver.
2 cm de neige, un peu de vent pis -30 avec le facteur éolien qui a été inventé par Météomédia pour que ça aille l'air plus froid que ça l'est réellement. Ça prend pas grand chose pour que le monde panique.
 
2 cm de neige, un peu de vent pis -30 avec le facteur éolien qui a été inventé par Météomédia pour que ça aille l'air plus froid que ça l'est réellement. Ça prend pas grand chose pour que le monde panique.

Je sais pas ou tu vois de la panique lol
Je trouve ça à chier, thats it
Tant mieux pour toi si t'aimes ça te geler le cul dehors à -30
 
Last edited:
Pour une fois qu'on a un vrai hiver. C'est pas brun marde partout avec des boutes de gazon. J'Hais l'hiver mais tant qu'a en avoir un, je préfère un comme on a pour profité du 4x4, des skis et des raquettes.

fuck off les raquette. Au chalet a mont Laurier fds passé même pas osé sortir en faire sur le lac... -45... fuck that shit
 
Back
Top