Thread de la température de marde

Le 220v est sauté sur ma rue depuis cet après-midi, commence à faire frette...

Mais je suis un peu inquiet, hydro sont venus, y'ont gossé dans leur centre de contrôle sous le trottoir, débranché le 110, remis le 110, pis sont répartis...

Si je pars pour la nuit, je laisse couler le robinet ou pas? Risque de gel vs risque d'inondation?
 
Last edited:
Tu laisses couler un filet d'eau oui.

La température joue en ta faveur, un petit filet d'eau sur 2-3 robinets va en masse faire la job pour ne pas geler. La solution optimale serait de fermer le main et tout drainer mais si tu as une cave de service sans purge pour le système d'eau alors je préfère la solution de laisser couler l'eau.
 
Tu laisses couler un filet d'eau oui.

La température joue en ta faveur, un petit filet d'eau sur 2-3 robinets va en masse faire la job pour ne pas geler. La solution optimale serait de fermer le main et tout drainer mais si tu as une cave de service sans purge pour le système d'eau alors je préfère la solution de laisser couler l'eau.
Je viens de partir et j'ai laissé fermé... Mais mes voisins d'en haut sont là donc ils vont sûrement laisser couler.
 
Pour moi une température de marde est ce qui arrive Jeudi...

+4 avec de le pluie.

Sinon, le froid et la neige, j'appelle ça l'hiver. Je suis bien heureux avec ça
 
Laisse pas couler un filet d'eau c'est le drain d'évacuation qui va geler.

Si tu es inquiet ferme l'eau a l'entrée de la maison et ouvre tout les robinets.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Le 220v est sauté sur ma rue depuis cet après-midi, commence à faire frette...

Mais je suis un peu inquiet, hydro sont venus, y'ont gossé dans leur centre de contrôle sous le trottoir, débranché le 110, remis le 110, pis sont répartis...

Si je pars pour la nuit, je laisse couler le robinet ou pas? Risque de gel vs risque d'inondation?
There is no such thing as 220v
 
Pour moi une température de marde est ce qui arrive Jeudi...

+4 avec de le pluie.

Sinon, le froid et la neige, j'appelle ça l'hiver. Je suis bien heureux avec ça

Same here,

On s'en était bien sauvé jusqu'à date comparativements aux hivers précédents.
 
So all you guys who love -30 are out doing activities? Give me a fucking break. Winter is fucking shit period. Days are long, days are dark. If you lived in the country side and did some skidoo, I get it. All you fake winter lovers from the city, stop your shit. Traffic is terrible, streets are shit, salt is shit, cold is shit. Winter is fucking shit.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
calm the fuck down.

I live in the city and I fucking love Winter. Going out or not.. that's isn't the point here.

You might not run a fucking marathon at -30, but get proper clothes, boots and winter jacket and you'll be fine.
 
calm the fuck down.

I live in the city and I fucking love Winter. Going out or not.. that's isn't the point here.

You might not run a fucking marathon at -30, but get proper clothes, boots and winter jacket and you'll be fine.
Show me where you have done winter activities this year. I bet you finish work and go home to your nice warm place, look out the window and say wtf is this shit.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Since my son isn't even 2 and I got a 1month old daughter, I Haven't had the opportunity to go out that often with them (Quite cold for toddlers srs)


still built a ramp for my son and we spent good time during my vacation. Still went out for some indoor activities around town

 
Je commence déjà à plus trop avoir de place pour mettre la neige.

Maudite maisons de ville avec un terrain minuscule. lol

Le pire est que je m'applique pour bien placer la neige pour maximiser le peu d'espace disponible.

Mon banc de neige fait un bon 5' de haut en ce moment.

Ca commence à être chiant pour lancer la neige. lol

WteXP32.jpg
 
Last edited:
Je commence déjà à plus trop avoir de place pour mettre la neige.

Maudite maisons de ville avec un terrain minuscule. lol

Le pire est que je m'applique pour bien placer la neige pour maximiser le peu d'espace disponible.

Mon banc de neige fait un bon 5' de haut en ce moment.

Ca commence à être chiant pour lancer la neige. lol
Lancer de la neige.... !?! What?


20ad58ce05ee902cd08ff90c6434de34.jpg
 
Je commence déjà à plus trop avoir de place pour mettre la neige.

Maudite maisons de ville avec un terrain minuscule. lol

Le pire est que je m'applique pour bien placer la neige pour maximiser le peu d'espace disponible.

Mon banc de neige fait un bon 5' de haut en ce moment.

Ca commence à être chiant pour lancer la neige. lol

https://imgur.com/gallery/Rn8z6
Do like ottinger and gtsnow, through it in the street and let the city deal with it.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top