Thread de la température de marde

Rajouté quelque strap binder pour le tempo.

8 strap et 8 pin de 1" x 3.5'
2 strap sur le toit relié a 4 pin de 4'
16 blocs de beton

Come at me strong wind



Sent from my SM-A530W using Tapatalk
Quand j'avais un tempo même si la base est restée solide il a tellement brassé que les poteaux ont frotté sur mon camion :/ au lieu d'un carré ça s'est déformé en parallélogramme

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Nouvelle 720 des deux bord avec des beaux lac

maudite belle job d'écoulement des eaux
gif25.gif
 
Toute les villes qui ont rapporté lhalloween hier a anourdhui pour la securité...aujourdhui cest pas mieux!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Toute les villes qui ont rapporté lhalloween hier a anourdhui pour la securité...aujourdhui cest pas mieux!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Ici, Boucherville, les vrnt vont tomber vers 17h et pas de pluie...et hier il pleuvait fort en ta...y’en a qui disait on va passer quand même sur facebook finalement la ville a été fantôme.
 
Il vente en tabarnac à Brossard. Le pire c'est le frette qui annonce a partir de ce soir... :( Je commence à avoir le gout de poser mes pneus d'hiver.
 
Il vente en tabarnac à Brossard. Le pire c'est le frette qui annonce a partir de ce soir... :( Je commence à avoir le gout de poser mes pneus d'hiver.

Je suis au garage en ce moment à faire poser mes pneus bin content des avoir fait un peu plus tôt cette année
 
Ou je suis, il y a un bateau qui est encastré dans le quai a cause de la force du vent et des vagues!

Genre que le pont est rendu sur le quai
 
Ici, Boucherville, les vrnt vont tomber vers 17h et pas de pluie...et hier il pleuvait fort en ta...y’en a qui disait on va passer quand même sur facebook finalement la ville a été fantôme.
J'ai passé quand même mais j'ai du changer de ville parce que les maisons étaient fantômes a Brossard (sûrement pareil chez vous).

Y mouillait vraiment pas si fort avant 19h30

Entre 17 et 19 le temps où les kids passent y'avait quasiment rien.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'ai passé quand même mais j'ai du changer de ville parce que les maisons étaient fantômes a Brossard (sûrement pareil chez vous).

Y mouillait vraiment pas si fort avant 19h30

Entre 17 et 19 le temps où les kids passent y'avait quasiment rien.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Chanceux ici ça commence à 18h à chaque année et à 18h15 y pleuvait à pas pouvoir être dehors.

Je ne croise les doigts pour que les cent arrête vers 16h comme prévue
 
Back
Top