Thread de la température de marde

Pauvre vous autres.... Le banc deneige est plus haut que le dodge ram.
400e8b9a5e0fd14314d79afb469ddc22.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Meanwhile,

Dans l'espace de 24 heures sur la Rive-Nord

Bordée verglaçante
Bordée de neige
et
















Des fuckings orages lolll
Image-1.jpg
 
Encore sans courant a l'assomption. Hier soir le transfo ma chier dans face. Pendant un instant jpensais m'faire enlever par des extra terrestre ou kekchose du genre, ça aveugle en caliss. En plus, duplex endommagé a P-A-T à cause d'un gros erable dla ville qui a tombé sur la façade. À boute.
 
Viens d'avoir un bon 20cm de neige a Bellefeuille....

Le MTQ a déjà plusieurs truck en mode été , la 158 était pas déneigé , même la maudite 15

N'importe quoi !
 
Siboire que le monde conduisait tout croche. Dans une sortie un dude en arrière de moi a mal gage ses brakes et a du aller dans l'accotement pour éviter de me rentrer dedans.
Ça et une esti de conne qui voulait tourner a droite sur un boulevard et qui s'est engagée même si la voie etait pleine en avant pour ensuite bloquer tout le monde qui voulait avancer.
 
Mr Meet chez Jeremi, on va faire les boeufs dans l etable du ti Jezus pour rechauffer la maison. Oubliez pas de baisser le siege de toilette apres avoir passé un ti kleenex, par respect. Personne sacre, ya des enfants, pis si t'as le gout de peter, va dehors.
 
Nope, avec les deux bébés, on a décidé de coucher ailleurs cette nuit.

J’ai été à la maison faire un check-up et fermer l’entrée d’eau. Il faisait 6 Celsius lol
 
Nope, avec les deux bébés, on a décidé de coucher ailleurs cette nuit.

J’ai été à la maison faire un check-up et fermer l’entrée d’eau. Il faisait 6 Celsius lol
Yikes, y fais 14 chez nous.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
A peut prêt 23 chez nous sans que le chauffage fonctionne.

Sorry
Notsorry

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top