Thread de la température de marde

Pour ta decapotable, il me semble que je la roulerais pareil, meme s'il fait pas super beau, pas la fin du monde un peu de pluie. Du temps que j avais la mienne, j allais meme dans les sentiers de terre pour faire partir le cul. Good times. Wow, time flies.
 
J'ai lavé des vitres un été de temps, livré plusieurs étés sans ac, jaime mieux suffoquer que geler pareil
 
Pour ta decapotable, il me semble que je la roulerais pareil, meme s'il fait pas super beau, pas la fin du monde un peu de pluie. Du temps que j avais la mienne, j allais meme dans les sentiers de terre pour faire partir le cul. Good times. Wow, time flies.

Le Sidekick oui, l'Abarth non. La pluie est pas le trouble c'est la quantite de gravelle qui est pitchee par les trucks. Si en plus je suis oblige de rouler a pluie FU...
 
Printemps de marde.
J'ai le goût de me réserver un chalet pour juin mais j'hésite avec la température qu'on a.

Je me questionne a savoir si ca vaut la peine de meme reparer ma piscine. De la facon c'est parti meme les previsions a long terme sont moches - il faut aller a la mi juin pour voir des temperatures dans les deux chiffres la nuit.
 
Un vrai printemps de cul.

Même dimanche passé, je faisais un bbq pour la fête des mères, avec le vent, on gelait bin raide
 
85103B8C-288B-48AC-AE14-FED6699B7C9A.jpeg
 
Je mon vivant messemble que la première fois que fin mai début juin tu dois encore te questionner savoir si tu peut sortir en t-shirt esti. Au moins la température est confortable pour ma commute en vélo..
 
Je mon vivant messemble que la première fois que fin mai début juin tu dois encore te questionner savoir si tu peut sortir en t-shirt esti. Au moins la température est confortable pour ma commute en vélo..
Meme en velo cest de la marde avec tout ce vent

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je travaillais en suit de signaleur d'hiver cette nuit tabarnack.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
ben content de ne pas avoir ouvert ma piscine encore. lol

Ça fait 6semaines que mon eau est claire et que le système filtre. Mise à part le traitement choc, je n'ai pas mis de chlore. L'eau est tellement froide que même les algues (et autres organismes vivants) en veulent pas.
 
Ça fait 6semaines que mon eau est claire et que le système filtre. Mise à part le traitement choc, je n'ai pas mis de chlore. L'eau est tellement froide que même les algues (et autres organismes vivants) en veulent pas.

Même chose ici, même pas eu besoin de commencer à chauffer la piscine pour partir le système au sel. L’eau est claire et aucune algue tellement qu’il fait fait froid. Je pars tout ça en fin de semaine par contre.
 
Back
Top