Thread de la température de marde

hahahahahahaha la température 10x pire qu'hier pis ils ont remis l'halloween à aujourd'hui hahahahahahaha sti d'gang de caves

nous on a fait fuck la ville pis on a passé l'halloween hier. Il pleuvait mais faisait pas froid pis on a eu une belle soirée. Tout le monde donnait des bonbons quand meme.


gang d'esti d'caves
 
hahahahahahaha la température 10x pire qu'hier pis ils ont remis l'halloween à aujourd'hui hahahahahahaha sti d'gang de caves

nous on a fait fuck la ville pis on a passé l'halloween hier. Il pleuvait mais faisait pas froid pis on a eu une belle soirée. Tout le monde donnait des bonbons quand meme.


gang d'esti d'caves

C’est toi le cave, tu te dit sur la météo de ce matin pour prévoir ce qu’il va faire ce soir? Les vents seront même pu la à 17h...
 
Quand j'avais un tempo même si la base est restée solide il a tellement brassé que les poteaux ont frotté sur mon camion :/ au lieu d'un carré ça s'est déformé en parallélogramme

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Je me croise les doigts, en ce moment j'ai un jeu lateral mais minime. J'ai enlevé les portes ce matin avant de partir. ( j'ai quand même près de 2.5 pieds de lousse chaque côté.)

Ma blonde viens de m'appeller et tout est beau.

Un gars dans la rue derrière chez moi le sien a litéralement plié en 2 sur la longueur et un autre la toile est partie chez les voisins plus loin.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Pour l'Halloween dans mon coin ce ne sera pas terrible, la plupart des gens ont enlevé leurs décorations hier soir avant que sa parte au vent.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
C’est toi le cave, tu te dit sur la météo de ce matin pour prévoir ce qu’il va faire ce soir? Les vents seront même pu la à 17h...

3/4 du monde vont avoir perdu leur décoration et ils ont d’autres choses à faire un vendredi soir. Même à MTL, les gens ont majoritairement passés hier...

En tout cas, j’espère que dans ton coin, les gens vont participer. C,est plate pour les enfants sinon

hahahahahahaha la température 10x pire qu'hier pis ils ont remis l'halloween à aujourd'hui hahahahahahaha sti d'gang de caves

nous on a fait fuck la ville pis on a passé l'halloween hier. Il pleuvait mais faisait pas froid pis on a eu une belle soirée. Tout le monde donnait des bonbons quand meme.


gang d'esti d'caves

Le vent est supposé arrêter vers 17hrs...En tk je le souhaite pour ceux qui ont décidé de déplacer la collecte

Meanwhile

 
En ce moment depuis que j’ai ma maison 4 ans, j’ai rarement vue venter si fort, ça fait peur, j’espère juste que tout va tenir. Mon but de hockey dans la cours était tenu par deux bloc de béton et il est parti au vent c’est jamais arriver avant.
 
criss y va faire -1000

4 degré à Boucherville, c’est froid mais pas la fin du monde, faut juste vraiment que les vents arrêtes comme prévues, que les gens remette leurs decos. Ici hier y’a rien eu donc je suis confiant que ça va passer en masse surtout que Boucherville est une ville ultra familiale.
 
C’est toi le cave, tu te dit sur la météo de ce matin pour prévoir ce qu’il va faire ce soir? Les vents seront même pu la à 17h...
Entre 17h et 19h il va avoir encore des vets jusqya 60 kmh

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top