Thread de la température de marde

Y’a plu toute la journée à saint sauveur et y’annonce de la flotte demain à 100%


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
On a vraiment un été parfait. Faudrait juste un peu de pluie pour qu'on soit pas pogné a manger des poivrons rempli de pesticides et de nucléaire de Californie.

J'avais pas encore essayé jusqua aujourd'hui les wipers du Forester depuis que je l'ai!
 
On annonce des orages. Je veux des orages.

Ou sont les orages? Les wipers sur mon char ont pas fonctionné plus que 5 minutes en ligne depuis au moins 1 mois.
 
On annonce des orages. Je veux des orages.

Ou sont les orages? Les wipers sur mon char ont pas fonctionné plus que 5 minutes en ligne depuis au moins 1 mois.

Monte dans le Nord tu vas en avoir des orages haha!

J’ai conduit 5-10 fois cet été sur la 15 où on voyait pas 10 pieds en avant.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai pris le Suzuki aujourd'hui quand j'ai vu la temperature. J'ai bien fait, la voie de service de la 40E etait un marecage au boul. St.Jean.
 
Interdiction d'arroser est levé, je vais enfin pouvoir laver le GTI.
Ostie que j'ai hâte que l'automne arrive
 
Il est tombé comme 6 pouces de pluie samedi matin. C'était fou. J'ai dû sortir durant l'orage pour enlever de l'eau dans ma piscine. Elle allait déborder. lol
 
Last edited:
ouais! Quelques bonnes douches pour arroser les terrains, mais sinon, le ratio pluie/beau temps à en notre faveur
 
En Estrie il mouille pas calisse

Quand y'a des orages c'est des minces corridors qui frappe le 1/10 de la ville.

La pelouse a rush en esti. Encore a matin il fait 25 au thermometre a l'ombre


La le probleme est que L'eau des lacs est beaucoup trop chaude (cool pour la baignade) mais les algues proliferes en esti et la peche devient mauvaise.
 
En Estrie il mouille pas calisse

Quand y'a des orages c'est des minces corridors qui frappe le 1/10 de la ville.

La pelouse a rush en esti. Encore a matin il fait 25 au thermometre a l'ombre


La le probleme est que L'eau des lacs est beaucoup trop chaude (cool pour la baignade) mais les algues proliferes en esti et la peche devient mauvaise.

Pour le gazon, j'appelais à la ville et je leur disais que j'avais fait posé de la nouvelle tourbe et que j'avais besoin d'un permis d'Arrosage

Ils m'en donnaient toujours un, 2-3 fois par été donc je pouvais arroser meme dans les périodes de sécheresse

Le truc c'est d'appeler le vendredi en PM. La madame au téléphone est pas capable d'aller voir son superviseur pour prendre une décision parce qu'il est parti pour la fds donc elle me l'envoie pareil.
 
j'adore l'humidité, ça me rapelle mes étés passés en floride, surtout les soirées... c'est magique, crisse que je hais l'hiver.
 
How many of you guys work outside? In a shop?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Je travaille dans une shop, quand la température dépasse 40 degré avant humidex dans l'usine, on a 12 Minutes de break par heure ! C'est arrivé souvent à date cette été !
 
j'adore l'humidité, ça me rapelle mes étés passés en floride, surtout les soirées... c'est magique, crisse que je hais l'hiver.

I feel you.

ma passion numero 1 dans ma vie est de détester l'hiver LOL donc moi un été chaud et humide a 45C j'adore ca
 
Back
Top