Thread de la température de marde

Sérieux que j'en voie un chialer encore, icitte ( abitibi ) fait pas diable , il pleut pis il fait frette pis y'annonce 2-3cm de neige fondante. J'tabouteee
Habiter dans ton coin j'aurais déménagé il y a très longtemps... Ou je m'aurais pendu

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Update j'ai pas fermer la thermopompe a matin donc la piscine est a 98.


Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Habiter dans ton coin j'aurais déménagé il y a très longtemps... Ou je m'aurais pendu

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

hahahahaha !! J'ai habiter la moitié de ma vie ici et l'autre a St-Eu, je suis revenu car j'ai eu un offre d'emploi intéressante mais quand tu es du coin , tu t'habitue haha !!
 
J'espère un gros orage ce soir lol température préféré

Chaud humide dans la journée et gros orages le soir
 
Fuck yall
9882aa590a591a4b009ae297a8bd80b3.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'déneige des char a matin pour des essaie routier , j'capotes. hahahaha Criss la pêche ouvre en fds !! pas envie de me les geler a taquiner le doré !
 
c'est quoi les horaires de la vente auto en Abitibi?

Lundi au Samedi 9-9?

Non , l'été on aime ca aller sur le lac la fds ! Fack on travail pas la fds pis le vendredi on fini a 6h.

Sinon c'est lundi-mardi 9 à 6, mercredi-jeudi 9 à 9 pis vendredi 9 à 6h.

Sinon l'hiver c'est lundi au mercredi 9 à 6 , jeudi-vendredi 9 à 9 pis samedi 10 à 4h.
 
Non , l'été on aime ca aller sur le lac la fds ! Fack on travail pas la fds pis le vendredi on fini a 6h.

Sinon c'est lundi-mardi 9 à 6, mercredi-jeudi 9 à 9 pis vendredi 9 à 6h.

Sinon l'hiver c'est lundi au mercredi 9 à 6 , jeudi-vendredi 9 à 9 pis samedi 10 à 4h.
Vendez vous des chars ou juste des pickup pis des suv?

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
ciboire nicol auto ( chevrolet ici ) jai jamais vue autant de pick up de ma vie meme dans les grand centre ces debiles un apres lautre .
 
Back
Top