Thread de la température de marde

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Est-ce moi où ça fait 6 mois qu'il pleut non stop? Je ne me rappelle pas a dernière fois qu'on a eu 2-3 jours collés avec des températures clémentes et ensoleillés.


legit srs thread

discuss
 
La section "Maison" est remplie de questions en lien à "ya d'l'eau chez moi...fuck".
 
J'ai de la famille au lac St jean

La semaine passé ils venaient d'atteindre 6 mois.... Pour la neige au sol.... Donc dites vous que eux y'a commencé a neigé vla plus de 6 mois... Et mon cousin me textais tanto, il neige a plein ciel la bas actuellement.
 
J'ai de la famille au lac St jean

La semaine passé ils venaient d'atteindre 6 mois.... Pour la neige au sol.... Donc dites vous que eux y'a commencé a neigé vla plus de 6 mois... Et mon cousin me textais tanto, il neige a plein ciel la bas actuellement.

J'étais au chalet la semaine passée (St-Adolphe) et le Lac était assez gelé pour que je puisse le traverser à pied et il y avait encore 1 pied de neige au sol... C'est du jamais vue.
 
ShawshankRainWide-1.jpg
 
Not only Jeremi... Me too. Only enjoyed the top down 2 days in all of April... And were May soon. Either too cold or shit weather.
 
Et si je pleure dans la pluie tu n'y verras que du feu, de l,eau qui coule sans bruit, qui peut voir des pleurs dans la pluie.
 
S'insurger contre la meteo c est comme de peter un plomb pass le dieu dla pluie veut pas que tes recoltes poussent. aucun criss de sens. Dites vous quau moins on a dleau sti.
 
Hier y'a fait beau. Pis j'avais pas hâte.

Pcq le gars de toiture m'a dit : "Prochaine belle journée, on fait la job". Résultat... Hier ils se sont pointé, toiture refaite A-Z, je vois pas de criss de changement dans ma vie, mais j'ai -8300$ dans le compte de banque.
 
Back
Top