Thread de la température de marde

Osti de tabarnak de climat de marde. Ya pas neigé pis c'est toute. Beau vendredi. 5 degrés la nuit. Beau samedi. 4 degrés la nuit. Deluge, osti Noé est venu nous voir pour nous dire de sacrer notre camp.
J'avais jusqu'à lundi de camping, on a décidé de DECALISSER.

Voilà à quoi quoi sert un garage au Québec. Osti.



94d8506a6a783ec2decce610e359e0dc.jpg
 
tantot j'en fumais un dehors, pis tabarnac meme ca n'a pas ete capable de me remonter l'humeur, je regardais dehors pis ca me deprimais en estie, prochaine fois je fume en dans estie lol
 
moi d'avril/mai fait beau tout le monde est heureux, rendu a septembre le monde est en tabarnack parce qui commence a faire frette. ciboire les gars, on est au Québec et c'est toujours pareil année apres année, vous vous attendiez a quoi au juste ? +25 en septembre grosse canicule sans pluie ?
 
Nous on a vraiment un beau setup en arriere et le soleil est la de 10hr am jusqu'a son coucher. L'été a été bizarre, pas de grosse canicule ou de longue période de beau temps. Beaucoup d'instabilité donc il a mouillé souvent mais il avait tjs des périodes de beau temps.

De la maniere qu'on est setupé on a quand meme pas mal profité de ca. Beaucoup de souper dehors, beaucoup de baignade ( la piscine est d'ailleur a 90, y'annonce 25 demain). Bref c'est pas la fin du monde.


J'ai juste hate que la neige arrive rendu a ce temps ci. J'espere qu'on aura un hiver de ''cul'' avec du frette et de la neige.
 
moi d'avril/mai fait beau tout le monde est heureux, rendu a septembre le monde est en tabarnack parce qui commence a faire frette. ciboire les gars, on est au Québec et c'est toujours pareil année apres année, vous vous attendiez a quoi au juste ? +25 en septembre grosse canicule sans pluie ?

Avril et mai ont été crissement pluvieux me semble.
 
Je sais ou vous vivez mais ici j'ai presque pas eu de pluie de l'ete?

Ca pas ete chaud par exemple

Je suis de la rive sud
 
Je sais ou vous vivez mais ici j'ai presque pas eu de pluie de l'ete?

Ca pas ete chaud par exemple

Je suis de la rive sud

Exact. Faisait une semaine ya pas plu. La y mouille une journee au complet pis le monde capote. Je pense c'est amplifie pcq c'est une lomgue fds pis le monde voulait du beau temps...
 
Nous on a vraiment un beau setup en arriere et le soleil est la de 10hr am jusqu'a son coucher. L'été a été bizarre, pas de grosse canicule ou de longue période de beau temps. Beaucoup d'instabilité donc il a mouillé souvent mais il avait tjs des périodes de beau temps.

De la maniere qu'on est setupé on a quand meme pas mal profité de ca. Beaucoup de souper dehors, beaucoup de baignade ( la piscine est d'ailleur a 90, y'annonce 25 demain). Bref c'est pas la fin du monde.


J'ai juste hate que la neige arrive rendu a ce temps ci. J'espere qu'on aura un hiver de ''cul'' avec du frette et de la neige.
25 aujourd'hui, bro t'es optimiste en sale, si tu vois deux trois éclaircies tu vas être chanceux!

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Exact. Faisait une semaine ya pas plu. La y mouille une journee au complet pis le monde capote. Je pense c'est amplifie pcq c'est une lomgue fds pis le monde voulait du beau temps...

C'est pas seulement la pluie, c'est aussi le fait que la température a été sous la moyenne à peu près tout l'été et sans canicule.
C'est sûr que le monde qui n'aime pas la chaleur ont été bien servi lol
 
Piscine à 58 crew checked in...

Habituellement elle est entre 60-70 jusqu'en Octobre

Hier il annonçait beau. Il a mouillé le 3/4 de la journée (Laval)
 
Back
Top