Thread de la température de marde

Condo a Mtl avec réseaux souterrain masterrace!

Plusieurs secteurs de la Rive Nord sont sous-terrains et il n'a pas plus de courant.

Sinon, pour MTL, il n'a pratiquement pas tombé de verglas... Il y a vraiment une cassure à Laval/Repentigny/Terrebonne/ esti lol
 
Condo a Mtl avec réseaux souterrain masterrace!
Depuis hier à Brossard je regarde mon Facebook ou la télé et c'est la fin du monde partout. Moi ici c'est de la pluie depuis hier, pas de verglas, pas perdu une seule secondes d'électricité.... Le corridor de la tempête était vraiment precis .
 
Plusieurs secteurs de la Rive Nord sont sous-terrains et il n'a pas plus de courant.

Sinon, pour MTL, il n'a pratiquement pas tombé de verglas... Il y a vraiment une cassure à Laval/Repentigny/Terrebonne/ esti lol

Pour vrai y'en as eu pas mal mais comme ici a anjou. A Hochelaga y'a pas grand chose.
 
Mon setup hier soir pour écouter la TV

e24237bf9a6a58cf9515631fa6743b06.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Incroyable qu’il n’y a aucune amélioration du réseau par HQ. On s’entend qu’ils font de leur mieux, mais je ne vois même pas de truck dans les rues.

Il y a bcp de pannes localisées

C'est pas impressionnant à première vue, disons.
Est ce qu'ils donnent une idée de quand ça sera réglé pour Vimont/Auteuil ??

Ça m'écoeure, j'avais pris congé aujourd'hui en plus, j'ai presque le goût d'aller me louer de quoi pour une journée.
 
I have an actual UPS behind the main TV in the living room and all my telecom has a separate one. No power failure for me but yeah, I was supposed to go pick up my Abarth yesterday but I called the guy to postpone. Not driving it in icing rain + calcium on purpose.
 
C'est pas impressionnant à première vue, disons.
Est ce qu'ils donnent une idée de quand ça sera réglé pour Vimont/Auteuil ??

Ça m'écoeure, j'avais pris congé aujourd'hui en plus, j'ai presque le goût d'aller me louer de quoi pour une journée.

Dire que dans la crise du verglas, a Auteuil nous en avions manqué 15 seconde
 
Dire que dans la crise du verglas, a Auteuil nous en avions manqué 15 seconde

Ah ouin?

Moi j'étais à St-Colomban à cette époque.
Ça avait pris des jours à revenir.
Me rappelle qu'une branche d'arbre était tomber sur le Chrysler New-Yorker à mes parents lol
 
dans le verglas, javais inviter mes chums chez nous parce qu'on en avait, on avait louer une casette de N64 pis calis rendu a la maison on en manquer.
 
yé tombé au moins 6 pouces de niege icitte. aucune pluie, le tracteur est passé pis la charrue aussi. la grosse patente. cool
 
Ici à Boucherville première bonne bordé 10 novembre, et la 9 avril un autre 15 cm, j’ai jamais vue ça. Ridicule
 
Bon bin, il neige trop, les employés d'hydro prennent du retard (Compréhensible).

L'électricité va p-e revenir demain am lol
 
Ouin bah y neige en colisse! Accidents partout, je reviens de st calixte, c etait noir rare a l epiphanie. Accidents sur le pont dla 25. Jammé raide.
 
FUCK THAT SHIT ESTI DE PROVINCE DE PAUVRE CEST LA FAUTE AUX IMIGRANTS :

ROGATIEN TREMBLAY sur facebook
 
La job a eu la calice de bonne idée de changer mes pneus la semaine dernière... Ils m'ont mis des pneus d'été finis (puisque nous changeons les camions sous peu)....

Ça va être le fun
 
Back
Top