Thread de la température de marde

C'est dame nature qui troll l'Abitibi. J'étais sensé monter pour le travail cette semaine mais ça me tente pas de remettre mes pneus d'hiver lol. Sa ira à une autre semaine!
 
Parc île de la visitation. Je viens d y aller.

951522fba8704130f5880687b29ac8da.jpg
 
I'm heading to Pierrefonds now to assess the situation at my parent's house, they're supposed to be leaving for 2 weeks, gonna have to make a go/no go decision soon. They've been there since '82, absolute worst they've ever seen. Homes one street over are flooding, my buddy's dad's place nearby has serious basement flooding... the levee they built was a complete joke. Coderre gon' Coderre
 
If you are in the effected flood areas or water rising and own firearms. I suggest getting them out of the house and into safe keeping. Remember Alberta?
 
J'ai une pompe de piscine used qui sille un peu mais marche très bien. Elle est à vendre mais si ça peut dépanner quelqu'un je la donne.

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Je sais que pour la majorité le mal est déjà fait.
Mais il me semble que les inventeurs d'ici pourraient prendre des idées de cette compagnie du UK ...pour la prochaine fois.

Quelqu'un pourrait calculer , en terme de piscine de 18' , combien de millions de piscines ca représente ce qui tombé
sur le Québec ...suis pas bon en métrologie .

http://www.floodgate.ltd.uk/


 
Question : si vous étiez inondés feriez-vous confiance aux décisions des gouvernements ?

Moi non .
 
wtf,

J'étais sur l'Îles de la Visitation il y a 1 semaine et demi et l'eau était loin d'être au niveau de même un risque d’inondation.... Damn
 
Back
Top