Thread de la température de marde

La mienne est partie mais le chlorinateur au sel fonctionne pas bienavec de l'eau en bas de 12°C, et arrete completement autour de 8°C car la reaction chimique ne se fait pas donc la petite lumiere jaune clignote.

Je laisse rouler le filtreur le jour pour sortir les cochonneries des arbres des voisins mais le chlorinateur est a OFF depuis Dimanche soir car ca donne rien a part consommer du courant electrique.

J'ai bien fait d'acheter des Kuhmo Solus (4 saisons homologues hiver) pour cet ete lol... ca grip bien meme a 10°C hahahaha parce que les Potenza de la Abarth c'est glissant quand il fait froid.
 
670FEDE5-A9DC-410C-BB3F-71B260802A72.jpeg
 
Ca feel pas mal automnal ces jours-ci, j'espère qu'ils nous restent des bonnes journées chaudes encore !

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Yen a eu dla pluie et orage a Montréal.... Vers 14h. Sors du sous sol de tes parents

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Pas dans l’est en tout cas, j’étais dehors à cette heure là pis oui y a eu de la pluie, mais pas d’orage. Lâche l’attitude de marde ça sert à rien.
 
On a eu une esti de belle été en tout cas. (À date)

Les météorologues nous ont cassé le cul tout le printemps comme quoi on aurait un été frais
 
On a eu une esti de belle été en tout cas. (À date)

Les météorologues nous ont cassé le cul tout le printemps comme quoi on aurait un été frais

L'importance selon moi de fermer la tele, lacher les nouvelles pis meteomedia, et juste vivre sa vie.
 
tk l'eau est pas prete de descendre.

chu meme pas été a peche encore cette année car je sais jvais perdre mon temps, je vais surement aller m'essayer a 1ere de septembre en espérant que ca descende un peu dici la
 
Back
Top