Thread de la température de marde

Un peu de neige chez nous mais là on est a Shawinigan chez le beau père et ya pas mal plus de neige.

Sideway to heaven !

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
J'ai reussi a monter le tempo hier matin avant que la schnout se mette a tomber. On a eu a peu pres 2" de neige sur le gazon qui a fondu en soiree avec la pluie. Mettons je trouve ca commence de bonheur en criss mais de memoire (la mienne) quand il neige de bonheur apres l'hiver est generalement assez doux avec peu de neige et surtout de la pluie et slutch.

On verra dans 2 mois.
 
Jveux dla neige! Arrêtez donc de chialler LOL :D
On veut de la neige de décembre à mars.

Ça fait 4 mois d'hiver sur 12. C'est bien .

Mais là on es rendu de novembre a presque avril. 6 caliss de mois d'hiver. 50% de ta vie que tu dois thabiller en Eskimo pour aller dehors pendant 2 minutes pour aller chercher de quoi dans ton char.
 
Pfft Murdochville style :)
78c42437b1276ab2fff8d09deab86e1e.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
la neige est encore bien présente ce matin ici. disions que montmagny-lotbiniere c'était pas joyeux samedi soir sur l'autoroute en pneu d'été. il annoncait du grésil le lendemain matin donc ca n'augurais pas mieux alors on est descendu.
 
Ça tout fondu dans rue , j,ai essayer de me faire partir le cul dans les reste, sans succès. J'aurais du aller battre hier soir :(
 
Belles patinoires ce soir les rues de MTL avec toute cette merde de verglas.

Additionnez à ça la neige et le froid glacial des derniers jours, je suis officiellement écoeuré déjà.
Vivement le printemps.
 
je promets , que je vais essayer de faire un effort cet été pour pas chialer lorsqu'il va faire +30 avec full humidité .....

je vais me mettre un post-it en quelque part , comme reminder
 
Belles patinoires ce soir les rues de MTL avec toute cette merde de verglas.

Additionnez à ça la neige et le froid glacial des derniers jours, je suis officiellement écoeuré déjà.
Vivement le printemps.
Ouais à pied j'ai marché 5 coins de rue pis c'était du sport. Mais je suis pas écœuré c'est beau blanc pis le -22 est passé. Mais je voulais profiter du char à ma mère pour faire des commissions pis fuck that, il reste où il est tant que le ramassage de neige est pas fini
 
Metons que le 20mm de pluie a MTL va faire chier aussi.

Dire que samedi soir y'anoncais encore 11 degrée pour samedi qui s'en vien et que la a chaque jour samedi sa baisse de température.
 
C'est correct. La moyenne des temperatures est a la hausse et les caps polaires fondent d'ou les temperatures douces et l'abondance de neige et pluie.

*a part l'ete dernier qu'on a eu 2 mois sans pluie
*et l'hiver avant qu'on a ete 6 semaines straight en tarif de pointe (en bas de -12°C)
*et cet hiver qu'on a battu des records de froid un peu partout au Quebec incluant ce matin a Sept-Iles avec un -37°C si je ne me trompe pas
*et l'hiver rigoureux qu'ils ont connu en Europe avec 2 pieds de neige en France, Italie et dans les regions de l'Afrique du Nord, il a neige a Alger
*et l'hiver rigoureux qu'ils ont eu au Nevada, Californie, tout le sud des Etats Unis. Il a neige sur Las Vegas pour la premiere fois depuis la crise de Cuba

Mais c'est beau, Justin va arranger ca avec la taxe au carbone.
 
** Moi à tous les mi-Mars de chaque année**

Meeehhh pas pressé de sortir mon char cette année

** Moi à la première journée de soleil chaque année**

Jmenvais chercher mon char vendredi soir yolo
 
** Moi à tous les mi-Mars de chaque année**

Meeehhh pas pressé de sortir mon char cette année

** Moi à la première journée de soleil chaque année**

Jmenvais chercher mon char vendredi soir yolo

L'an dernier je l'ai sorti le 1er Avril. Pense pas ca va arriver avant le 7 cette annee, voire le 13-14.
 
Metons que le 20mm de pluie a MTL va faire chier aussi.

Dire que samedi soir y'anoncais encore 11 degrée pour samedi qui s'en vien et que la a chaque jour samedi sa baisse de température.

Il en faut de la pluie... C'est sale en maudit dehors.

Faire fondre les bancs de glace
Nettoyer la chaussée
Petite roche de marde
etc
 
Back
Top