Thread de la température de marde

Quand c'est le printemps au Québec il pleut tout le temps. À chaque année c'est comme ça, wtf pourquoi OP est surpris ?
 
L'an dernier, il a commencé à faire beau et "chaud" à partir de début Avril....


Anyway, c'est la vie. Dame Nature à le doua
 
Quand c'est le printemps au Québec il pleut tout le temps. À chaque année c'est comme ça, wtf pourquoi OP est surpris ?
Cette année ces asser exceptionnel.

Lundi passer je revenais de vaudreuil pis quand j'étais sur la 40 l'eau étais casiment à la hauteur de l'autoroute cetais asser malade. Doit être pire encore aujourd'hui.

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Hey came toé t habites a pointes aux troubles. Spas la fin du monde. Mets lé tes zosties de tires d été finis.

Nop jamais habiter anjou, J'ETAIS a pointe-aux-trembles. J'ai dit que j'allais rarement plus loin que anjou a mtl

Je suis rendue dans Lanaudiere depuis 3 ans

Pis mes tires d'été sont pas fini, mais des re760 dans neige sur la 158, j'veux pas m'essayer
 
Nop jamais habiter anjou, J'ETAIS a pointe-aux-trembles. J'ai dit que j'allais rarement plus loin que anjou a mtl

Je suis rendue dans Lanaudiere depuis 3 ans

Pis mes tires d'été sont pas fini, mais des re760 dans neige sur la 158, j'veux pas m'essayer

Bin oui je te niaisais j etais pas du tout serieux. La faut jy aille, pass bside me l'as dit je suis trop souvent ici. Bebyeeeee.
 
C'est à cause des White people si les noirs manquent d'eau ...maudits égoistes :2guns:

teaserbox_2450560838.png
 
Dimanche, demain, full sun, mais c'est vrai qu'on a un crisse de printemps de marde j'ai sortit la corvette deux fois

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Back
Top