Thread de la température de marde

Tabarbac, la semaine prochaine


2313bf16e37f3af19d1faef32b1d87ca.jpg


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Demain ça va être soso, nuageux en am et en pm ça se dégager un peu

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Ben correct rouler a 35+ humidex au gros soleil c'est plus rough que 15 deg pas trop de soleil
En autant qui vente pas trop pis qui pleuve pas sa classe belle journée


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ben correct rouler a 35+ humidex au gros soleil c'est plus rough que 15 deg pas trop de soleil
En autant qui vente pas trop pis qui pleuve pas sa classe belle journée


Sent from my iPhone using Tapatalk
Je vais en profiter pour laver la vette et ensuite la cirer dans le garage, en matinée ça sera parfait pour ça avec le non soleil.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Fds très froide et à l'eau à prévoir. Jpense j'ai roulé la corvette 8 fois à date, plus bas nombre de sortie depuis plusieurs années. Le printemps est horrible cette année. Cayman islands here I come

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Non effectivement le Sidekick a servi la semaine que ma Volvo a passe au garage sinon on l'a sorti Lundi soir pour la premiere fois depuis au moins 10 jours.

C'est pas juste la pluie, c'est le fucking froid!
 
Serieux depuis 1 mois il fait juste pleuvoir 90% du temps c'est l'enfer !! En souhaitant qu'il aie tomber asser de pluie pour qu'on aille du beau temps cette été haha !
 
Jai drivé la miata hier, faisait 1 mois elle avait pas bougé. I dont give a single fuck about the body, c est juste le froid.
 
Jai drivé la miata hier, faisait 1 mois elle avait pas bougé. I dont give a single fuck about the body, c est juste le froid.

Toi apres un mois qu'elle bouge pas est-ce que t'as des bobos qui sortent?

Moi apres 2 semaines le Sidekick boucane 2-3 secondes au startup pis les disques = rouille.

Remarque les disques = rouille sur la S40 aussi pis pas apres 2-3 semaines, juste overnight a pluie...
 
les disques qui rouillent, ce n'est pas un bobo, c'est une normalité

Faut pas que ca arrive trop souvent (et je parle d episodes prononcées la pas un rust over night) sinon tu vas te ramasser avec des brakes a changer. Un char qui brake pas assez developpe une croutte sur l extérieur du disque pis la bien tes rendu avec 70-80% de freinage.

LG non pas de bobos, stun miata..kek! Serieusement apart les niaiseries que jai fais qui m ont fait tomber en panne, ca ma juste couté un alternateur (que javais changé JUSTEMENT pour pas avoir de trouble).

20 000km d abus a date. 262 000km au compteur.
 
Back
Top