Thread de la température de marde

Dimanche, demain, full sun, mais c'est vrai qu'on a un crisse de printemps de marde j'ai sortit la corvette deux fois

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

Arrete la, va falloir tu t amuses damned, tu me fais peur la, es tu depressed? Sort la, tu vies yienk une fois.
 
Y'Était a Sherbrooke...
Il me checkait partir ma piscine

18056670_10154280833805738_1709555001112367402_n.jpg
 
non de la pluie ca magane beaucoup trop un char voyon...
J'ai un boss qui as 2 char. Sont 2ieme char vois jamais la pluie... j'ai jamais compris

Sa BMW 1M avait jamais vu la pluie mais bon ye freak le char même après 4 ans yetais plus propre que quand ye sortie du dealer...

La sa caïman gts as pas encore vu la pluie non plus...

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai un boss qui as 2 char. Sont 2ieme char vois jamais la pluie... j'ai jamais compris

Sa BMW 1M avait jamais vu la pluie mais bon ye freak le char même après 4 ans yetais plus propre que quand ye sortie du dealer...

La sa caïman gts as pas encore vu la pluie non plus...

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
Je mentenderais bien avec

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Vers la fin de la semaine (jeudi-vendredi) on devrait pogner du 25-30. Samedi sera une belle journée, dimanche un peu moins (risque dorages)

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Cette année ces asser exceptionnel.

Lundi passer je revenais de vaudreuil pis quand j'étais sur la 40 l'eau étais casiment à la hauteur de l'autoroute cetais asser malade. Doit être pire encore aujourd'hui.

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
J'ai passé mardi sur le pont de l'île aux tourte et je me disais justement là même chose, damn que le niveau est haut....!
 
J'ai un boss qui as 2 char. Sont 2ieme char vois jamais la pluie... j'ai jamais compris

Sa BMW 1M avait jamais vu la pluie mais bon ye freak le char même après 4 ans yetais plus propre que quand ye sortie du dealer...

La sa caïman gts as pas encore vu la pluie non plus...

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
Caïman... Hey boy! Hehe

Mais franchement, je suis un peu pareil. Si je pogne la pluie avec ma m3, j'en fais pas un cas, mais sur une journée pluvieuse, je la sors jamais.

Le vrai fun, ou tu peux la pousser et t'amuser dans les twisties, c'est sur surface sec. Pour me tenir tranquille, n'importe quel autre char fait l'affaire
 
Back
Top