Thread de la température de marde

Sun will be gone for the rest of the week
2e0bd11daeaa273cc77ebf38b12c1a3a.jpg


Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
9d95830ef2bc87d8700b4d58d87b3cef.jpg


Ca va etre de meme cet ete.

La source?

TVA Nouvelles et le JDM.

Les deux ont annonce un printemps chaud et sec suivi d'une ete de canicule et secheresse.

J'ai appris avec le temps a m'attendre a l'inverse de ce que les medias annoncent a la meteo long terme.

SPECIFIQUEMENT le journal de montreal.

Pis oui, moi aussi j'ai assemble et rempli ma piscine hier mais il fait trop froid pour que le chlorinateur au sel fonctionne il faut que l'eau soit au moins a 14°C. Il va falloir j'aille acheter 2-3 gallons de LAVO pour domper dedans parce que sinon l'eau noire va tacher ma toile.

Pis hier j'ai sorti le Sidekick soft-top down mais j'etais habille avec le manteau, les gants et le chauffage au boutte pis la y fait trop froid pour remonter le toit - je risque de le fendre donc il attend tout penaud sous le carport...
 
On a fait notre première balade de moto hier et on est allez voir les cascades de Rawdon. Le débit est assez impressionnant.
 
Checker mon gazon aussi va être prêt à couper en fds prochaine lol
68e67f4722a1e1ff85c4fec1c35a2ac2.jpg


Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Bcq de gens l'ont coupé hier dans mon quartier. Ya un couple de vieux retraités qui ont fait aller leur sprinklers toute la journée aussi sur leur gazon à l'avant de la maison. Calisse y mouille sans arrêt pas besoin d'arroser

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
J'te calisserais un osti de ticket à ses arriéré mentaux là. Faut vraiment vivre en 1966 dans sa tête pour être aussi épais.
 
Bcq de gens l'ont coupé hier dans mon quartier. Ya un couple de vieux retraités qui ont fait aller leur sprinklers toute la journée aussi sur leur gazon à l'avant de la maison. Calisse y mouille sans arrêt pas besoin d'arroser

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

je suis du, je veux pas le faire cette année, je déteste ca. Quelqu'un connais une entreprise qui fais des coupe de gazon dans le coins de chateauguay?
 
J'te calisserais un osti de ticket à ses arriéré mentaux là. Faut vraiment vivre en 1966 dans sa tête pour être aussi épais.
Exacte, pas juste eux j'ai vu d'autre vieux installer leur sprinklers dimanche aussi, ça veut avoir le gazon le plus vert possible à tout prix

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Je sais pas de ou tu as pogne que il va pleuvoir le reste de la semaine.... Je fais plus confiance à Google weather que meteomerdia/AccuWeather


5d430465a6986179fbf5a3d46a81fc59.jpg


Sent from my LG-H812 using Tapatalk
 
Je l'ai sortit au soleil hier pour la premiere fois depuis 5 mois.
bbcd9a7eaff98d0e8d26695683b91aca.jpg


PS : Les mags c'est mon vieux set-up d'hiver 2011-2013. J'attends de recevoir mes mags de la peinture .
 
Guys just live your lives !!!!...


LG, ARRETE DE LIRE LE JDM ET TVA. Tu vas faire une depression a force de lire ca. C EST FAIT POUR QUE TU DEVIENNES ACCRO! Fait pour te faire une idée que le Monde est a chier laite pis la meteo se fout de ta gueule pour te faire chier spécifiquement toi dans tes deux semaines de vacances d ete par annee. Sauf que la vie spas ca!

Wake up liberes toi siboire!
 
Back
Top