Thread de la température de marde

MV5BMTU5Nzg2OTk2NF5BMl5BanBnXkFtZTYwNTc1ODM3._V1__zpsj3hjhgdd.jpg
[/URL]
 
Écoute,

Mon bureau est dans un 4ième sous-sol en béton... Ça fait 4 ans que je ne vois pas la lumière du soleil mise à part quand je quitte le travail... En plus, il ne fait que mouillé depuis 2 mois esti.

Ça commence à m'affecter
 
^^ On a commencé a installer des tv ''fenetre''

On a fait filmer l'extérieur une journée de beau temps pendant plusieurs heures.

Installer des tv en mode portrait avec un cadrage style fenetre et on passe ''L'extérieur''

Je sais pas si c'est bon psycologiquement... lol



Éventuellement on aura des caméras HD-SDI a l'extérieur qui vont montrer en temps réel l'extérieur mais le client était pas pret pour ca tout suite ($)
 
Écoute,

Mon bureau est dans un 4ième sous-sol en béton... Ça fait 4 ans que je ne vois pas la lumière du soleil mise à part quand je quitte le travail... En plus, il ne fait que mouillé depuis 2 mois esti.

Ça commence à m'affecter

Ca parait dans tes posts. As tu essaye de manger une Snickers?
 
Caliss c'est pire qu'à Scotland comme température. Maudit printemps plate, on peut tu finir par aller sur nos terrasses et faire du bbq tranquille sans devoir sortir sa pelle pis son parapluie !!
 
Profiter de la journée aujourd'hui car samedi sera so-so et dimanche va être cold as FUCK.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Back
Top