District 31

giphy.gif
 
Elle avait confirmé qu'elle ne revenait pas mais la production avait également dit qu'ils (Nadine et Patrick ) n'allaient pas mourir....
 
Te fru pcq patrick a pris son poulet takeout.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Je ne livre plus de poulet depuis un bout de temps. Et j'étais dispatch depuis 2 ans, donc plus c'était tranquille plus j'étais heureux
 
Non je pense pas qu'elle est morte. Sinon il aurais fais sauter Isabelle dans le même épisode. D'après Kevin c'est sois tirer une balle devant elle ou bien elle ces jetter sur lui pour l'empêcher de tirer et en ce debatant il a tirer dans le vide.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
jpense que juste avant de tirer, y a un gars qui sort d'un car meet en face en mustang qui l'échappe pis qui viens ramasser le tireur dans le salon.
 
in b4 she come back
Stunt double dead in Phaneuf accident
She's alive
Service Secret hideout
I called it first....

Ca commence a tourne en rond...mais avec Cloutier qui ''semble'' être sur le bon bord....
 
Je trouve ça ridicule de voir à quel point ça tourne autour du meurtre de Nadine et ce sont les même personnages qui reviennent avec des théories différentes

Pas certain qu'il est sur le bon bord... Il a quand même callé le meurtre de la pute qui transférait les clefs
 
Back
Top